NS14 en GB ?

More
17 years 4 months ago #71279 by Cédric F
NS14 en GB ? was created by Cédric F
Cela faisait plusieurs moi que les Anglais se tâtaient pour importer chez eux des NS14. un magnifique petit dériveur à restriction de 4,2 m de long, sans spi ni trapèze, très léger avec un mât aile. La famille Bethwaite encore elle a beaucoup fait pour ce bateau beaucoup plus joli qu'un Tasar :-X...
Le premier bateau est arrivé en GB avec l'espoir que la flotte se développe même si la concurrence sera rude en Angleterre avec tous les dériveurs double sans trap.

sailns14.org/default.aspx

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 4 months ago #71286 by Fréd
Replied by Fréd on topic NS14 en GB ?

Le premier bateau est arrivé en GB avec l'espoir que la flotte se développe même si la concurrence sera rude en Angleterre avec tous les dériveurs double sans trap.

Je n'y connais rien, mais il me semble tout de même que c'est un solitaire...
Sinon, j'ai le droit de trouver que ça ressemble à rien... :-\ ??? :-X

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
17 years 4 months ago #71288 by LarDon
Replied by LarDon on topic NS14 en GB ?
idem

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

• yabsinthe
  • Visitor
  • Visitor
17 years 4 months ago #71292 by yabsinthe
Replied by yabsinthe on topic NS14 en GB ?

Sinon, j'ai le droit de trouver que ça ressemble à rien... :-\ ??? :-X

;)

La Bavière ?? (Ben : +1 pour moi...)

More
17 years 4 months ago #71294 by Fréd
Replied by Fréd on topic NS14 en GB ?
Je ne vois pas bien le rapport avec mon post, mais c'est vrai qu'il est frappant de constater que le premier bateau de cette drôle d'espèce importé en GB l'est de Bavière ! ::)
Quant au concours que tu peux faire avec Ben, mon cher Yab', je ne suis pas certain que le BSP en sorte réellement grandi... :P :-* :-* ;D
;)

Fréd