Doc de montage reglage d'un Buzz

More
14 years 7 months ago #96379 by christophe D
Bonjour à tous
Y aurait il une ame charitable qui aurait un scan d'une doc de montage et reglage d'un Buzz pour un newbie comme moi

Merci par avance
Bon vent à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96381 by titi56
Bonsoir,

Nouveau propriétaire, je suis également intéressé.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96386 by Fréd
J'ai fait une recherche un peu trop rapide et je n'ai pas trouvé, mais il me semble bien qu'un document de la sorte avait été posté il y a quelques années... Thierry (que l'on ne voit plus guère ici, pour cause de fesses-book !) devrait avoir ça dans ses archives perso, ainsi sans doute que BenoîtF, qui ne devrait pas tarder à réagir, lui ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96388 by benoitf
Bon alors puisque Frèd insiste ...

J'ai eu effectivement un document concernant le réglage du Buzz,
qui était auparavant sur Breizhskiff...
Faut que je recherche...

Sinon pour Christophe,
le mieux serait une journée de stage "pratique", organisée à Lyon,
par exemple, ou à St Victor, ou à Martigues ? (mais je n'ai pas de dispo les 2 we qui viennent)
Bien sûr, Titi56 peut se joindre à nous... ;rolleyes;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #96391 by Thierry
Fréd écrit:

J'ai fait une recherche un peu trop rapide et je n'ai pas trouvé, mais il me semble bien qu'un document de la sorte avait été posté il y a quelques années... Thierry (que l'on ne voit plus guère ici, pour cause de fesses-book !) devrait avoir ça dans ses archives perso, ainsi sans doute que BenoîtF, qui ne devrait pas tarder à réagir, lui ! ;)


Si si je suis encore là....

Je t'avouerai que c'est surtout la nouvelle interface qui me rend moins présent tant je trouve ce forum lent et pénible sur sa présentation (ordre des messages, affichages aléatoires etc....).

Pour le doc, effectivement je dois avoir çà.... Faut que je recherche dans mon ancien ordi...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Last edit: 14 years 7 months ago by Thierry.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96394 by Cédric F
Thierry écrit:

Fréd écrit:

J'ai fait une recherche un peu trop rapide et je n'ai pas trouvé, mais il me semble bien qu'un document de la sorte avait été posté il y a quelques années... Thierry (que l'on ne voit plus guère ici, pour cause de fesses-book !) devrait avoir ça dans ses archives perso, ainsi sans doute que BenoîtF, qui ne devrait pas tarder à réagir, lui ! ;)


Si si je suis encore là....

Je t'avouerai que c'est surtout la nouvelle interface qui me rend moins présent tant je trouve ce forum lent et pénible sur sa présentation (ordre des messages, affichages aléatoires etc....).

Pour le doc, effectivement je dois avoir çà.... Faut que je recherche dans mon ancien ordi...


Désolé pour le hors sujet mais Julien qu'as-tu à répondre?
Bon ceci dit à part les soucis avec les images en ce moment, je n'ai plus de problème de lenteur et encore moins d'affichage des messages...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96400 by Fréd
Cédric F écrit:

Désolé pour le hors sujet mais Julien qu'as-tu à répondre?
Bon ceci dit à part les soucis avec les images en ce moment, je n'ai plus de problème de lenteur et encore moins d'affichage des messages...

Effectivement, ce n'est pas le sujet, mais un GA (gentil admin) saura déplacer ces quelques posts au bon endroit ! ;evil;
Bref, je partage globalement l'avis de Thierry, même s'il est indéniable que c'est mieux aujourd'hui que ça n'a été jusqu'à il y a encore peu de temps... En particulier, les problèmes de déconnexion "sauvage" semblent être derrière, ce qui est déjà un grand pas, et l'ordre des messages est revenu à la normale, ce qui ne nuit pas (contrairement au manque de sommeil : clin d'œil au grand Devos ;)).
Mais j'avoue que le "recalcul" des pages en permanence, et donc le non-usage du cache, est plus que pénible à la longue, car c'est facteur de lenteur exagérée dans la navigation (fonction reculer/avancer d'une page qui perd tout son intérêt) et qu'il est difficile de concevoir que ce ne soit pas un paramètre quelque part dans Kunena.
Plus globalement, nous avions, pour beaucoup d'entre nous, le sentiment d'un outil d'exception avec SMF et le fait de nous retrouver avec un nouvel outil, qui semble nettement moins performant qu'un simple phpBB standard, nous rend facilement irritables, voire même moins présents sur le forum, ce qui est plus grave... :-/
Encore une fois, je tiens à préciser qu'il ne faut voir dans mon commentaire que l'expression de mon sentiment et en rien une attaque personnelle visant à déstabiliser l'équipe de BSP ou un de ces membres. Je sais ce que cela demande d'investissement pour faire tourner techniquement la boutique et la vitalité toujours présente au sein du forum, même si certains piliers l'ont un peu déserté, reste l'assurance qu'il n'y a pas péril en la demeure ! En outre, la critique semble toujours facile et d'autant moins constructive lorsque, comme moi, on n'est pas prêt à mettre la main à la pâte ! M'enfin, quand même, SMF... ;rolleyes; ;D :P

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96408 by Thierry
Effectivement hors-sujet... Désolé....

Ceci dit l'ordre des messages n'est pas revenu à la "normale" pour moi (c.a.d le plus récent en haut de la première page d'accès à un sujet) sauf si je suis connecté comme invité...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96411 by Cédric F
Thierry écrit:

Effectivement hors-sujet... Désolé....

Ceci dit l'ordre des messages n'est pas revenu à la "normale" pour moi (c.a.d le plus récent en haut de la première page d'accès à un sujet) sauf si je suis connecté comme invité...


Julien peux-tu voir cela !!!!! Je comprends Thierry et c'est insupportable d'être dans la mauvaise configuration.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #96421 by Thierry
;embarassed; ;embarassed; ;embarassed; ;embarassed; bouletdujour ;embarassed; ;embarassed; ;embarassed; ;embarassed;

En effet puisque en vérifiant mes préférences, c'est l'affichage "le + ancien en premier" qui était sélectionné.... :-X :-X

Mille excuses pour mes remarques précédentes.... Je bats ma coulpe..... :-/ :-/ :-/

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Last edit: 14 years 7 months ago by Thierry.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96422 by Fréd
Thierry écrit:

;embarassed; ;embarassed; ;embarassed; ;embarassed; bouletdujour ;embarassed; ;embarassed; ;embarassed; ;embarassed;

Et plutôt deux fois qu'une !!! ;evil;

:-*

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96423 by Arthur
A propos du sujet, y a t il un moyen pour arriver directement au dernier message non lu d'un fil de discussion?

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
14 years 7 months ago #96427 by Ben
Replied by Ben on topic Re:Doc de montage reglage d'un Buzz
Aller dans Préférences, c'est écrit au dessus ... :o

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96429 by Thierry
Arthur écrit:

A propos du sujet, y a t il un moyen pour arriver directement au dernier message non lu d'un fil de discussion?



On fait un concours?? bouletdujour
;D ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #96431 by Arthur
je ne vois pas de "preferences"

Lorsque je vais dans "mon profil" puis "Paramètres du forum" et "Affichage et style", je n'ai que l'option "Le + récent en 1er" ou "Le + ancien en 1er".

A noter d'ailleurs l'appli fait l'inverse de ce que je selectionne, cad j'ai selectionné "Le + ancien en 1er" et le post le plus haut est celui de thierry.

@Ben
Je souhaite aller vers le dernier message non lu, pas le dernier message du fil.

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?
Last edit: 14 years 7 months ago by Arthur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago - 14 years 7 months ago #96436 by Fréd
Arthur écrit:

@Ben
Je souhaite aller vers le dernier message non lu, pas le dernier message du fil.

Ça, ça ne marche toujours pas... :-/
Et, plus globalement, la gestion des lus/non lus est assez aléatoire. Théoriquement, les posts non lus dans un thread possèdent l'icône vert dans l'en-tête, juste avant le titre du post, ceux lus sont avec l'icône blanc. Mais c'est un peu de grand n'importe quoi dans les faits (parfois même, le post que tu mets toi-même est "tagué" en non lus ! ;rolleyes;).
Courage... :P ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 14 years 7 months ago by Fréd.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96437 by Arthur
Merci Fred

est ce que je vous ai dit qu'il etait beau notre bateau?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96454 by christophe D
Alors ca se serait super en effet !
J'offre bien sur le couvert le midi pour la nav de l'AM!
LeWE qui vient je monte chrcher le bateau mais dans les WE qui suivent pourquoi pas !

Sinon comme disais qq'un et mon asniere.

J'ai fait en effet un tour sur internet sur ce qui etait dispo pas grd chose!

Sinon Julien je n'ai pas de prb de visu moi !

Benoit je t'envoie en MP mes coordonnées !

Bon vent à tous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96455 by benoitf
Christophe, tu seras gentil de ne pas polluer ce sujet,
on se demande de quoi tu parles !
Je ne vois pas pourquoi tu remets le couvert,
sur un pb de post dans un thread qui a une icone en verre de tête ! angry5;

Enfin moi, c'que j'en dis... ;rolleyes;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #96458 by benoitf
Ceci dit, j'ai retrouvé le "guide de réglage du Buzz"

J'ai fait copier/coller dans un article,
Reste plus qu'à le faire valider par un zadmin.

Mais bon, tu vas être déçu, ça manque de photos et de schémas... ;rolleyes;

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum