achat groupé :camera Oregon Sc act2k

More
17 years 1 week ago #69737 by max le pl_
comme on a pu le constater, cet équipement va certainement devenir obligatoire sur le BSP!

Si des skiffers sont interessés par cette caméra, pourquoi ne pas commencer par une liste/quantité ici. Reste ensuite à trouver un champion de la vente sur le net pour réaliser le contrat...

1: max x1
2: gilles x1

à vous!

boujou bien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
17 years 1 week ago #69747 by Al3X
j'ai trouvé un site...

www.actioncameras.fr/acatalog/ATC-2000.h...iS2I8CFQrWXgodrnd2-Q

j'ai vue la qualité d'image ... bien fluide mais le son n'est pas top .. mais bon .. c'est pas l'essentiel après tout... :P

More
17 years 1 week ago #69796 by gilles
GILLES X1

IC10 HELLS BELLS

More
17 years 1 week ago #69800 by guytoon
Petite précision pour ceux qui sont interessés, le tarif est d'environ 100 ¤. Je n'ai aucune idée des impacts d'achat groupé.

More
17 years 1 week ago #69802 by marinou
cette caméra est elle WATERPROOF ? ou juste weatherproof ?

Boucle atlantique en préparation!
www.first-kiss.eu

More
17 years 1 week ago #69806 by guytoon

cette caméra est elle WATERPROOF ? ou juste weatherproof ?

A l'origine elle était annoncée comme weatherproof car prévue pour du VTT, Parachutisme, canyoning... Après des essais fructueux, le constructeur l'annonce comme étanche à 3m si elle est bien entretenue (nettoyage des joins et siliconage en règle). Clairement malgré un nombre trop important de déssalage je n'ai eu aucun soucis.

More
17 years 1 week ago #69810 by Julien A.
Je confirme également que le son est une fonction à oublier... Difficile de faire un micro efficace avec la nécessité d'étanchéifier... :P

PS pour ceux qui souhaitent s'équiper: je vous suggère de chercher sur eBay des produits qui viennent des USA, car avec le taux de change actuel du $, les prix sont imbattables, même avec des frais de transport. Pour ma part, j'en ai eu pour 107¤ tout compris au mois de septembre dernier (1¤ = 1.35$) (cours du jour: 1¤ = 1.46$...) ::) ::) ::)

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
17 years 1 week ago #69828 by max le pl_
:o

ATC2K sur eBay

vu aussi à 53¤ (+ 20)+ taxes???
ATC2K sur ebay
Par contre, quelqu'un connait cet endroit aux US: King Of Prussia PA, United States?

Pour les achats groupés, j'en parlais parce qu'un site proposait la gratuité de port à la 5e commandée.

lien vers un test ( traduit se me semble t il !!)
helmetcameracentral.com/2006/11/06/orego...00-helmet-camera/fr/
Mouarrrf!!une bonne tranche de rigolade ce test traduit ;D

encore du test: www.helmetcamreview.com/

boujou bien.

More
17 years 1 week ago #69888 by Thierry
En tout cas c'est solide....

:-X

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
17 years 6 days ago #70046 by max le pl_
On est des plaisantains à coté, achetons en confiance ;D

Sur Ebay, on trouve la cam + port à 80¤ au mieux. Frais de douane à envisager: +/- 50¤. total= 130¤ sans garantie vus les frais de retour... et il faut ajouter la carte 2Gb.

J'aurais du le demandé plus tot: Guytoon, où l'as tu trouvée à 100¤ stp?

Ma meilleure touche est
ATC2K sur www.rheinau-shop.de

donc 130¤ avec la SD 2gb 65x ( compatible ???) et fdp offerts à partir de 2 cam, donc 130¤ si Gilles est OK!

boujou bien.

More
17 years 6 days ago #70047 by Julien A.
Voici la boutique eBay sur laquelle j'ai acheté ma camera:
stores.ebay.fr/sorsonline

et un lien direct vers l'ATC2K

J'ai été livré en quelques jours, une caméra neuve sous emballlage d'origine.

ps: j'ai édité les liens des messages précédents pour que le topic retrouve un aspect normal.

More
17 years 6 days ago #70048 by max le pl_

Voici la boutique eBay sur laquelle j'ai acheté ma camera:
stores.ebay.fr/sorsonline

salut julien,
j'avais remarqué cette boutique.
Comment envisages tu un retour en garantie? Quel est ton cout final; Y a t il eu des frais de douane sur ta commande ( si ce n'est pas indiscret!!)?

A propos, j'ai lu sur un post un utilisateur qui disait avoir fait accepter une SD4 gb à sa cam- au grand étonnement d'autres utilisateurs. L'un des possesseur de BSP a t il fait l'essai? ( qu'est ce qui limite la capacité au niveau de la cam?)

boujou bien.

More
17 years 5 days ago #70051 by Julien A.
Aucun frais de douanes, mais c'est bien parcque les douanes n'ont pas interceptés le colis... (Je suppose qu'avec l'acool et les clopes qui se vendent "HT" sur le net, ils ont d'autres chats à fouetter...) Mais c'est clair que si la Douane intercepte le colis, ils demanderont de régler la TVA et voir une amende je suppose.

Pour la garantie, il faut s'adresser directement à Orgeon Scientific qui est joignable en France, donc pas de porblèmes à priori.

Pour la capacité, la carte SD doit formaté en FAT et non en FAT32, donc je suppose que la limite d'adressage est de 2go. Je n'ai pas testé avec une carte de 4go...

J'en ai eu au total pour 107¤ (voir mon message au début du topic) avec 1¤=1.35$

More
17 years 5 days ago #70055 by max le pl_
merci Julien.

douane ou pas douane, telle est la question!

boujou bien.

More
17 years 5 days ago #70060 by flebas

Aucun frais de douanes, mais c'est bien parcque les douanes n'ont pas interceptés le colis... (Je suppose qu'avec l'acool et les clopes qui se vendent "HT" sur le net, ils ont d'autres chats à fouetter...) Mais c'est clair que si la Douane intercepte le colis, ils demanderont de régler la TVA et voir une amende je suppose.

Si le colis passe en douane, il faut régler les droits de douane (environ 4%) + la TVA (19.6%). Les montants sont calculés sur le prix total marchandise + port. Ajouter à ça des frais de dossier forfaitaires, variable selon le transporteur qui livre en France (12 ¤ pour Chronopost).

Si le montant est inférieur à 100 ¤, on passe à travers en général. Il n'y a pas d'amende sauf si tentative de fraude (tu importes 10 caméras en disant que c'est un cadeau...), mais les vendeurs pros ne jouent pas à ça en général, car la valeur déclarée pour l'assurance du colis doit correspondre à celle de la fiche de douane.

More
17 years 5 days ago #70065 by max le pl_

Si le colis passe en douane, il faut régler les droits de douane (environ 4%) + la TVA (19.6%). Les montants sont calculés sur le prix total marchandise + port. Ajouter à ça des frais de dossier forfaitaires, variable selon le transporteur qui livre en France (12 ¤ pour Chronopost).

Si le montant est inférieur à 100 ¤, on passe à travers en général. Il n'y a pas d'amende sauf si tentative de fraude (tu importes 10 caméras en disant que c'est un cadeau...), mais les vendeurs pros ne jouent pas à ça en général, car la valeur déclarée pour l'assurance du colis doit correspondre à celle de la fiche de douane.

merci de ton expertise!

mon dernier boui boui electronique en provenance US a été taxé à hauteur de 50% du prix final...C'est un peu pour cela que je faisais part de mon expérience enrichissante...

pour l'état.

boujou bien.

More
17 years 1 day ago #70216 by gilles
c'est ok pour moi aux allant tours de 100 euros
merci de tes efforts et de ta patience...

IC10 HELLS BELLS

More
17 years 1 day ago #70236 by max le pl_

c'est ok pour moi aux allant tours de 100 euros
merci de tes efforts et de ta patience...

PAs de pb pour la patience, vues les conditons j'en ai des stocks!!

Coté tarif, il faut faire un choix:
1)- soit le fixe 130 ¤ avec carte
2)- soit l'aléatoire: <100¤ sans frais de douane et bonne affaire
+/-120¤ si frais de douane et moins bonne affaire que #1 puisque sans carte.

En résumé: es tu joueur ou pas?

à toi ;)

boujou bien.

More
17 years 20 hours ago #70250 by gilles
la carte apporte quoi?

IC10 HELLS BELLS

More
17 years 20 hours ago #70252 by La Marmotte
En fait je pars sur hong Kong dimanche soir, vouv oullez que je regarde combien ca coute là bas ?

geek; RS 400 970 with a purple Hull !