- Thank you received: 73
rail GV B14/29er/700
Mais je me dis qu'il ne doit pas y avoir 36 modèles de rail. si qu'un a le diamètre du rail du 29er ou 700 sous la main, je suis preneur.
Ca doit être plus facile à trouver par chez nous
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci Fred.
Mais j'avais peur des allusions gravleuses :blush: .... c'est dangeuereux en ce moment
C'est vrai que les gorges peuvent être plus ou moins profondes, tu as raison...~ jB ~ wrote: Exactement!
Merci Fred.
Mais j'avais peur des allusions gravleuses :blush: .... c'est dangeuereux en ce moment
Fréd wrote:
C'est vrai que les gorges peuvent être plus ou moins profondes, tu as raison...~ jB ~ wrote: Exactement!
Merci Fred.
Vous me faites rire à gorge déployée. Non l'expression "rire à gorge déployée" ne signifie pas que vous adhérez au mouvement "free the nipple".
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Je dois avoir un morceau de 40cm de gorge de Rs700, ça t'intéresserait? Ou ça fait trop court?~ jB ~ wrote: Je dois remplacer les 50 premiers cm de mon rail de GV sur le mat carbone du B. Evidement ça coute un oeil de l'acheter chez nos amis buveur de thé :huh:
Mais je me dis qu'il ne doit pas y avoir 36 modèles de rail. si qu'un a le diamètre du rail du 29er ou 700 sous la main, je suis preneur.
Ca doit être plus facile à trouver par chez nous
Merci
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Mais reste à savoir si ça correspond en diamètre...
- longueur du "bout d'rail"
- diamètre intérieur
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
flebas wrote: Le diamètre du mât a son importance, pour connaitre le rayon de courbure de la face de collage.
C'est pas faux. Même si on peut arriver à bricoler.
Oui, enfin c'est relatif... Le mât du rs700 est rétreint en partie haute, le diamètre du mât varie entre 60mm et 32mm!flebas wrote: Le diamètre du mât a son importance, pour connaitre le rayon de courbure de la face de collage.
Alors pour ce qui est du rayon de courbure de la gorge... :whistle:
@JB :
longueur du morceau de rail = 57 cm
diamètre interne = 10 mm
Possibilité de transfert par la Ganguise (via transporteur Jet "Alex" Services,
aurais-tu quelqu'un pour réceptionner ?
(autre possibilité: je serai sur La Roche/Yon fin mai)
Pour le diamètre interne, je n'ai pas le mat avec moi :unsure: ça fait pas très sérieux...
une solution serait que tu le confies pour la ganguises. et un B sur place pourra valider avec un mat et une voile.
Ca te va? Et surtout tu me dis combien je te dois.
Merci encore.
A priori le rail n'a pas été vu à la ganguise ce we.
J'ai peut-être réagi tardivement...
Quelle est la deuxième option?
peux-tu me donner un numéro ou un mail pour converser directement?
Mais à priori personne pour te remonter le rail jusqu'en Charente, alors...
Sinon je vais à La Roche/Yon en fin de mois, en semaine (avec sans doute visite chez le Grand Fred à Nantes)
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
La poste me doit un compas Taktik, jamais arrivé... :angry:LarDon wrote: Vous savez que par la poste, avec deux morceaux de cartons (un de chaque coté), c'est 8€
benoitf wrote:
La poste me doit un compas Taktik, jamais arrivé... :angry:LarDon wrote: Vous savez que par la poste, avec deux morceaux de cartons (un de chaque coté), c'est 8€
Je comprend. Cela dit, il y a une option assurance de 100 à 800€, remise contre signature. ca coute 2€ de plus.
J'utilise l'un ou l'autre des services régulièrement pour le boulot, et en 2 ans et 100 envois environ, j'ai eu une seule perte.
RS800-RS200-Wing
- La Marmotte
- User
2eme histoire suite à la perte d'une lettre que j'aurais du encoyer en suivi. je suis orienté vers un bureau à Bordeaux pour rechercher le courrier qui est resté introuvable. Un mois plus tard, un peu dépité je commence des démarches pour obtenir des duplicata et comme par miracle le courrier me revient en me précisant que l'adresse n’existait pas...bien entendu l'adresse était bonne...
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Tout va bien se passer!
RS800-RS200-Wing