- Posts: 3661
- Thank you received: 6
[VENDU] RS 700 N° 840 5500 ¤
- administrator
- Topic Author
- Offline
- Admin
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Topic Author
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Topic Author
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
En effet le peut de vent de la Teignousse n a rien fait pour me faire progresser !
Mais deja l envie de retourner sur un double me démangéait
Et lors de cette régate j ai repéré un bateau ISO à coque rouge , plus pépére que la famille des RS et des " ER"qui devrait mieux me convenir
mais vu son résultat (' 4 ieme ) certain doivent avoir des questions à se poser ......... à quoi bon s acheter une FERRARI si on est pas capable de passer la seconde !!!!! ( la, je vais pas me faire que des copains) Je les entend d ici : " ouais mais il y avait pas de vent...."
C est marrant c est ce que j ai dit moi aussi à ma femme quand elle à su ma performance de dernier, et sur toutes les manches !! Tu me connais chérie si il y avait eu plus de vent je les aurais tous déchirés ........
Bon j arrete de déconner, trouvé moi vite un acheteur que le 840 fasse une meilleur perf à la prochaine régate
Salut à tous et bravo à Jean louis
c'est le proprio du fameux ISO rouge (je vais dans le sens du poil avec lui on va bientôt négocié ensemble ...)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
En outre, je crains que tu trouves l'Iso un peu pépère, justement, en venant du Cinquo. Bien mener, c'est clair qu'il peut très bien marcher, mais il y a quand même une notion de puissance qui lui fera défaut (toujours rapporté à la puissance d'un Cinquo). Et puis, barrer au trapèze, c'est quand même incomparable !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- François M.
- Offline
- User
- Posts: 2755
- Thank you received: 48
Si je n'avais pas eu Bertrand (merci encore) pour me remonter le moral lors de ma première sortie avec plus de 4 knt de vent, jamais je n'aurai continué.
Persévère un peu en attendant la vente et sans doute ne voudras tu plus vendre lorsqu'un acheteur se présentera.
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
C'est clair ! Oli, tu as un engagement ferme avec ton vendeur anglais ? ??? :
Oui enfin je crois quand même qu'Oli a fait l'affaire de l'année...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Topic Author
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Salut à tous et bravo à Jean louis
en effet Bravo Jean Louis !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Oui enfin je crois quand même qu'Oli a fait l'affaire de l'année...
Hum Fréd ... 953 ... tout Harken ... 2Gv, pour 500¤ de plus, comment dire? Et bien si ça vaut vraiment le coup de traverser le channel ;p.
Puis je vais pas acheter 100% de mes bateaux à André !
Bonne vente !
Bateaux occasion : Wanaboat.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Topic Author
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- administrator
- Topic Author
- Offline
- Admin
- Posts: 3661
- Thank you received: 6
... tout Harken ...
ca représente quoi sur un RS700 ?
trois taquets et deux poulies ?!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
as tu une idée de l'historique du bateau, avant son passage par LDC?
Sinon, il y a t'il un moyen de savoir?
merci !
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- www.yachtsandyachting.com/news/?article=24525
- www.rs-association.com/rs700/sep06.html#...rcuit_Final_Results_
www.rs-association.com/rs700/sep06.html#..._Championship_report
www.rs-association.com/includes/resultsd...=686&resultyear=2005
www.rs-association.com/includes/resultsd...=508&resultyear=2004
www.rs-association.com/includes/resultsd...=410&resultyear=2003
Il semble donc dater de 2003 et a régulièrement régaté depuis.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Sinon Robert, quels travaux d'étanchéité ont ils vraiment été fait par LDC? De la liaison coque pont, du puit de dérive? As tu des informations plus précise sur l'ampleur des travaux réalisés par LDC?
RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
il se trouverait à Lyon maintenant ...
(je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pour Lardon ... )
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)
Please Log in or Create an account to join the conversation.