[VENDU] RS 700 N° 840 5500 ¤

More
16 years 6 months ago #78376 by administrator
Acheté en janvier 2008 en Angleterre au constructeur LDC, ce bateau portant le n° 840 avaitété révisé entierement et surtout au niveau de son étanchéité en accessoire il à :2 grandes voile une fatiguée et une tbe que je n ai jamais utilisé1 spi betaud de dessustaud de dessous mise à l eau et remorque de routevisible à La RochelleTEL 06/62/62/54/55PRIX 5500¤

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 6 months ago #78382 by Thierry
Visiblement ton expérience de la Teignouse ne t'as pas redonné le moral? :-\ ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

More
16 years 6 months ago #78400 by administrator
ah toi aussi tu retournes au cinquo ... ;) :-X ;)

More
16 years 6 months ago #78413 by administrator
Salut à tous,

En effet le peut de vent de la Teignousse n a rien fait pour me faire progresser !

Mais deja l envie de retourner sur un double me démangéait

Et lors de cette régate j ai repéré un bateau ISO à coque rouge , plus pépére que la famille des RS et des " ER"qui devrait mieux me convenir
mais vu son résultat (' 4 ieme ) certain doivent avoir des questions à se poser ......... à quoi bon s acheter une FERRARI si on est pas capable de passer la seconde !!!!! ( la, je vais pas me faire que des copains) Je les entend d ici : " ouais mais il y avait pas de vent...."
C est marrant c est ce que j ai dit moi aussi à ma femme quand elle à su ma performance de dernier, et sur toutes les manches !! Tu me connais chérie si il y avait eu plus de vent je les aurais tous déchirés ........

Bon j arrete de déconner, trouvé moi vite un acheteur que le 840 fasse une meilleur perf à la prochaine régate

Salut à tous et bravo à Jean louis

c'est le proprio du fameux ISO rouge (je vais dans le sens du poil avec lui on va bientôt négocié ensemble ...)

More
16 years 6 months ago #78429 by Fréd
C'est dommage te jeter l'éponge, j'avais personnellement trouvé, depuis ma Ferrari en seconde, que tu ne te démerdais pas si mal que ça, pour un débutant ! :-[
En outre, je crains que tu trouves l'Iso un peu pépère, justement, en venant du Cinquo. Bien mener, c'est clair qu'il peut très bien marcher, mais il y a quand même une notion de puissance qui lui fera défaut (toujours rapporté à la puissance d'un Cinquo). Et puis, barrer au trapèze, c'est quand même incomparable ! 8)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 6 months ago #78430 by François M.
Il est clair qu'un RS700 ne se maitrise pas dès les premières sorties et qu'il faut du temps pour aprovoiser la bête.
Si je n'avais pas eu Bertrand (merci encore) pour me remonter le moral lors de ma première sortie avec plus de 4 knt de vent, jamais je n'aurai continué.

Persévère un peu en attendant la vente et sans doute ne voudras tu plus vendre lorsqu'un acheteur se présentera. ;) 8)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

More
16 years 6 months ago #78445 by Cédric F
Dans tous les cas le bateau est en bon état. A ce prix là pas besoin de traverser le chanel.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
16 years 6 months ago #78446 by Fréd
C'est clair ! Oli, tu as un engagement ferme avec ton vendeur anglais ? ??? ::) ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 6 months ago #78448 by Cédric F

C'est clair ! Oli, tu as un engagement ferme avec ton vendeur anglais ? ??? ::) ;D

;)

Oui enfin je crois quand même qu'Oli a fait l'affaire de l'année...

More
16 years 6 months ago #78450 by Fréd
J'suis d'accord ! Et comme ça fait un RS 700 de plus en France, on ne va pas le pousser à revenir dessus... ;)

Fréd

More
16 years 6 months ago #78454 by administrator

Salut à tous et bravo à Jean louis

en effet Bravo Jean Louis ! :)

More
16 years 6 months ago #78489 by olivier L

Oui enfin je crois quand même qu'Oli a fait l'affaire de l'année...

Hum Fréd ... 953 ... tout Harken ... 2Gv, pour 500¤ de plus, comment dire? Et bien si ça vaut vraiment le coup de traverser le channel ;p.

Puis je vais pas acheter 100% de mes bateaux à André !

Bonne vente !

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

More
16 years 6 months ago #78493 by administrator
Salut olivier !Je vois que l on aime le meme genre de bateau ça aurait été pourtant rigolo de renégocier ensemble ! surtout que au bout de 2 le troisieme est offert ........ réfléchi ......En tout cas bonne route !

More
16 years 6 months ago #78498 by administrator

... tout Harken ...

ca représente quoi sur un RS700 ?
trois taquets et deux poulies ?!

;D ;)

More
16 years 5 months ago #79408 by LarDon
Salut Robert,

as tu une idée de l'historique du bateau, avant son passage par LDC?

Sinon, il y a t'il un moyen de savoir?

merci !

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
16 years 5 months ago #79410 by LarDon
Désolé, manque d'esprit de recherche... :-\

Sinon Robert, quels travaux d'étanchéité ont ils vraiment été fait par LDC? De la liaison coque pont, du puit de dérive? As tu des informations plus précise sur l'ampleur des travaux réalisés par LDC?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
16 years 5 months ago #79662 by benoitf
Il semblerait que ce bateau ait été vendu, ::)
il se trouverait à Lyon maintenant ...
(je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais c'est pour Lardon ... >:( )

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)

More
16 years 5 months ago #79665 by Cédric F
Tu peux te renseigner pour savoir qui l'a acheté histoire que je maintienne mes bases de données à jour.

More
16 years 5 months ago #79667 by benoitf
J-Philippe M.

Rs100 "R-Reste-en-Rade ou "Air Espagnol" (noms temporaires),PaperJet "Bees Cut" 43, (exit Rs700 "Rotula Cut" 797, RS600 "Medusa Cut" 748, Buzz "Inès" 448)