a vendre superbe cinquo

More
More
16 years 9 months ago #73965 by pchanez
Replied by pchanez on topic a vendre superbe cinquo
Fait gaffe, je suis pas sur le "conseil" de la classe des 505 tolere les lien vers son forum :-X

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 9 months ago #73966 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic a vendre superbe cinquo
Je viens de parcourir le sujet sur le forum xOx... Impressionnant! :P

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

More
16 years 9 months ago #73967 by LarDon
Replied by LarDon on topic a vendre superbe cinquo
Ce subtil mélange d'hilarité, de désappointement, de pitié et de tristesse. :-*

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

More
16 years 9 months ago #73968 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic a vendre superbe cinquo
Je ne vais pas remettre d'huile sur le feu mais on croit vraiment rêver...
Ce genre de décision du conseil de la sakro sainte class traduit une méconnaissance totale de la manière dont se structure le web qui repose sur la circulation totale de l'information, la notion de réseau etc...
Que la classe souhaite savoir quels sont les bateaux à vendre, où ils sont et où ils vont c'est compréhensible mais cela ne passe certainement pas une centralisation de toutes les manières impossible de l'information... Plus il y aura de 505 à vendre sur d'autres sites plus les gens iront sur le site de la Sakro sainte classe se renseigner sur ce genre de bateau... Plus il y aura d'annonces de skiff sur une multitude de sites, plus je serai content !
Non décidément les sakrocinkystes ne vivent pas avec le temps...
Par contre le Guy Mollusk, le brotherfucker et le Michel B qui n'est pas loin de ne faire aurait peut être pu éviter de poster ce topic sous l'identité de Michel B qui renvoie à un personnage important de la Sakro sainte classe... ::)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
16 years 9 months ago #73969 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic a vendre superbe cinquo

Michel B qui renvoie à un personnage important de la Sakro sainte classe... ::)

Et moi qui croyait que Michel Blanc s'interessait au skiff :'( :'(

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

More
16 years 9 months ago #73980 by Fréd
Replied by Fréd on topic a vendre superbe cinquo
J'pensais plutôt à Michel BARNIER... En tant que ministre de la pêche, il pourrait bien se mettre au 14' ! :P ;D

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 9 months ago #73982 by Cédric F
Et là je ressors mes conneries de la boite sans manquer de toupet : Boiryra bien qui rira le dernier ! :-X

More
16 years 9 months ago #73986 by Fréd
Sur le fond, je partage bien entendu l'avis de LarDon... :-\
Ce qui m'étonne un peu, c'est que le nouveau secrétaire de la classe connaît bien Internet et ses usages et que ce genre de décisions puissent être prises malgré cela. La seule explication logique que je trouve, c'est effectivement une mesure anti-Yabsinthe, qui reste quand même un sacré emmerdeur et qui a trouvé dans la classe cinquo renouvelée un champ de bataille à sa mesure... ;D :-* :-* :-*

;) ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
16 years 9 months ago #73988 by guytoon
Replied by guytoon on topic a vendre superbe cinquo
Et si on parlait d'autre chose...

Je n'aime pas trop critiquer les voisins. C'est bien gentils mais nous ne sommes pas toujours exempt de ce type d'erreur.

Au fond c'est pas mal les histoires de rating :D

More
16 years 9 months ago #73989 by Frederic T
Replied by Frederic T on topic a vendre superbe cinquo
ce sujet m'a permis de retrouver les photos du bateau de Yann: vraiment splendide (si si), par contre certaines images m'ont donné mal au coeur , et une autre envis de rire (je vous laisse deviner laquelle) ;)
Attachments:

More
16 years 9 months ago #73990 by Frederic T
Attachments:

More
16 years 9 months ago #73992 by Julien A.
YANN, VENDS TON X0X ET REVIENT SUR BREIZHSKIFF !!!!!!!

Beau bateau en tout cas, mais faut avoir envie d'investir dans le xox haut de gamme (presque 17000¤, ca n'est pas rien...)

More
16 years 9 months ago #73996 by Fréd

Et si on parlait d'autre chose...

Je n'aime pas trop critiquer les voisins. C'est bien gentils mais nous ne sommes pas toujours exempt de ce type d'erreur.

Excuse-moi, Ghislain, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi là-bas ! Et je revendique mon droit à la parole ici, puisque je ne l'ai plus sur place (ça fait maintenant un bon moment que je suis en "grève de post", suite à une injonction de celui qui n'était pas encore le modérateur de l'intégralité du site de m'en aller poster ailleurs ! :-*).
Quand mes voisins me font chier, je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'en parler autour de moi. Du moment que je ne suis pas dans la caricature, l'abus ou encore la diffamation, je ne vois pas ce qui pourrait me retenir... Mais je t'accorde qu'il est de ton rôle de poser les limites ! ;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #73997 by Cédric F
Pas de souci pour prendre la parole !

More
16 years 9 months ago #74000 by Fréd
Surtout que c'est Michel B., lui-même qui nous y invite, non ? ??? ::) :P :-X

;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #74001 by Fréd
Et que la polémique se poursuit de plus belle, avec un sujet dédié au "cas" Wanaboat, complètement surréaliste ! :o Je crains qu'à ce stage, l'homéopathie ne soit plus suffisante... :-\ :-X

;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #74006 by Julien A.
Le problème (récurent) dans tout ça, c'est que cela pénalise les annonces initiales... En l'occurrence, que cela soit sur bsp ou sur xox.org, l'annonce initiale est noyée dans des débats... :-\

Mais bon, je ne doute pas qu'on arrive à améliorer cette situation dans un proche avenir... :P

More
16 years 9 months ago #74007 by Fréd
Que neni, ça fait de la pub à l'annonce, au contraire. ;D
Et puis, en ce qui concerne le forum Cinquo, le débat ne pénalise rien du tout puisque l'annonce initiale a été supprimée par le modo... ::) Du coup, il ne reste plus que le débat ! Trop fort, ce modo du Cinquo !!! cul;
Bon, un vieux reste d'honnêteté intellectuelle me pousse à avouer que c'est une vieille histoire entre lui et moi, pour ceux qui n'auraient pas suivi... A l'époque, je m'étais permis de penser que le langage SMS n'était pas forcément utile sur le forum Cinquo, fût-il réservé aux topics sur le National Djeun's. Je crois bien que cela me vaut toujours de porter la responsabilité pleine et entière du non-renouvellement des générations dans l'élite de cette bien belle classe... ::)
Mais vous avouerez quand même que ce n'est pas seulement une histoire personnelle, non ? :P

;D ;)

Fréd

More
16 years 9 months ago #74008 by olivier L
Replied by olivier L on topic a vendre superbe cinquo
www.cinquo.org/forums/viewtopic.php?p=14352#14352

Super moouarf ! , machiavélique, et pris à la propre jeu : j'adore !

Super Yann !

Bateaux occasion : Wanaboat.fr