tauds de dessus PVC gris - RS800 - 50 €

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #124900 by equerre
Bonjour

Tout est dit, il a encore quelques belles heures devant lui si on répare les sangles
Longueur du bateau : 4,80m sauf erreur

François
Last edit: 13 years 2 months ago by equerre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #124903 by gilles
vendu!

je prends. Peux-tu le faire descendre à la rochelle par un panaméen?
merci

A+

IC10 HELLS BELLS

More
13 years 2 months ago #124906 by Fréd
Tu te mets au 800, Gilles ? ??? Parce que, sinon, je connais un 800 qui recherche précisément un nouveau taud de dessus... ;rolleyes;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

More
13 years 2 months ago #124913 by gilles
Fréd écrit:

Tu te mets au 800, Gilles ? ??? Parce que, sinon, je connais un 800 qui recherche précisément un nouveau taud de dessus... ;rolleyes;

non, non, je le destine à devenir une enveloppe de protection fixe autour de la base routière comme j'avais fais pour le 700 avec du bois mais en plus léger.

Marre de nettoyer le gasoil sur l'étrave ;angry;

après si un 800 en a vraiment besoin, je trouvezrai sûrement une autre solution.

IC10 HELLS BELLS

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #124917 by Fréd
Je me disais aussi... En fait, Dom et Plip pensaient investir dans un taud de dessus pour le 800, celui d'origine n'étant défaillant uniquement au niveau des sangles. En revanche, ce dernier ferait sans doute une bonne protection pour ta remorque... thumbsup; On en discute peut-être en MP ou par mail, avec François, pour voir comment on s'organise ! ;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 13 years 2 months ago by Fréd.

More
13 years 2 months ago #124924 by Alex#01
Fréd écrit:

Dom et Plip pensaient investir dans un taud de dessus pour le 800, celui d'origine n'étant défaillant uniquement au niveau des sangles.

Avec Vaness on pensait en acheter un d'ici la fin de l'année, il ne nous reste plus que 2 sangles dessus et elles ne vont plus durer bien longtemps, dons s'ils veulent faire un achat groupé ''sur du neuf'' y'a pas de soucis.

Du coup, quelqu'un aurait-il un retour d'experience sur des commandes via le site LDC anglais???

Merci ;D

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

• Ben
  • Visitor
  • Visitor
13 years 2 months ago #124925 by Ben
Nicolas Honor RS france 06 71 61 81 29

More
13 years 2 months ago #124926 by Alex#01
Ben écrit:

Oui faudrait peut-être que je l'appel pour voir si les prix du site français sont à jours car ils sont bien au-dessus du prix anglais! :o

Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (Olivier de Kersauson)

More
13 years 2 months ago #124929 by Cédric F
Alex#01 écrit:

Ben écrit:

Oui faudrait peut-être que je l'appel pour voir si les prix du site français sont à jours car ils sont bien au-dessus du prix anglais! :o

Tu dis que tu viens de breizhskiff et si jamais les prix annoncés sont encore trop élevés tu dis que tu vas commander directement sur le web. Cela devrait ouvrir des perspectives.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
13 years 2 months ago #124940 by Alex#01
Cédric F écrit:

Alex#01 écrit:

Ben écrit:

Tu dis que tu viens de breizhskiff et si jamais les prix annoncés sont encore trop élevés tu dis que tu vas commander directement sur le web. Cela devrait ouvrir des perspectives.

Ok, merci pour l'info Cédric, on verra ce que ça donne. ;)

More
13 years 2 months ago #124941 by Cédric F
Alex#01 écrit:

Cédric F écrit:

Alex#01 écrit:

Ben écrit:

Ok, merci pour l'info Cédric, on verra ce que ça donne. ;)

Je rajoute que j'ai eu Nico au tel tout à l'heure. Il va à Southampton ces jours-ci (mardi je crois), l'occasion de ramener des trucs facilement.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

More
13 years 2 months ago #124986 by JeanLouisT
Alex#01 écrit:

Fréd écrit:

Dom et Plip pensaient investir dans un taud de dessus pour le 800, celui d'origine n'étant défaillant uniquement au niveau des sangles.

Avec Vaness on pensait en acheter un d'ici la fin de l'année, il ne nous reste plus que 2 sangles dessus et elles ne vont plus durer bien longtemps, dons s'ils veulent faire un achat groupé ''sur du neuf'' y'a pas de soucis.

Du coup, quelqu'un aurait-il un retour d'experience sur des commandes via le site LDC anglais???

Merci ;D

J'ai toujours l'ancien taud de mon 800, qui m'encombre.
Bien évidement il n'est pas dans un état impeccable, mais toutes les sangles y sont (je les avais remplacées)et il est plutôt propre.
Si ça intéresse quelqu'un je le donne avant qu'il finisse sur le trottoir.

More
13 years 2 months ago - 13 years 2 months ago #124987 by Alex#01
Ben dans ce cas si on peut t'aider... j'ai envie de dire pourquoi pas! ;)

=> MP

Last edit: 13 years 2 months ago by Alex#01.

More
13 years 2 months ago #124997 by Alex#01
Du coup, je récupère celui de JL et je peux donc donner le mien à Gilles (si le fait qu'il n'y ai pas de sangles ne t'embête pas!) ce qui permettrait à Dom et Plip d'en avoir un aussi! ;D

A vous de voir. ;)

More
13 years 2 months ago #124998 by gilles
non, bien sûr ça ne me dérange pas . Et si en plus je peux économiser 50 neurones , ça m'arrange.

Perso ta proposition me va bien.

IC10 HELLS BELLS

More
13 years 2 months ago #125006 by equerre
Euh, le mien va chez Dom & Plip ? (absents de cette discussion, encore un coup de Fred...)

François

More
13 years 2 months ago #125009 by Fréd
equerre écrit:

Euh, le mien va chez Dom & Plip ?

Vi... thumbsup;

absents de cette discussion, encore un coup de Fred...

...re-vi ! :P

;)

Fréd

More
13 years 2 months ago #125020 by gilles
Alex#01 écrit:

Du coup, je récupère celui de JL et je peux donc donner le mien à Gilles (si le fait qu'il n'y ai pas de sangles ne t'embête pas!) ce qui permettrait à Dom et Plip d'en avoir un aussi! ;D

A vous de voir. ;)

viens-tu à la rochelle?

IC10 HELLS BELLS

More
13 years 2 months ago #125050 by Alex#01
Non, désolé, on ne fais pas le déplacement La Rochelle.
Par contre si Jean-Louis y va, et un Brestois également, et qu'il a la possibilité de remonter le taud ça serait super sympa! :D

Sinon, Gilles, je peux facilement descendre vers St Nazaire et du coup le taud aussi. Il faut juste que j'ai récupéré l'autre avant car le le 800 est sur un parking à bateau non fermé.

More
13 years 2 months ago #125052 by Fréd
equerre écrit:

le mien va chez Dom & Plip

François, toi qui ne vas pas à La Rochelle (à moins que tu aies changé d'avis récemment...), seras-tu en mesure de confier le taud à un Parisien qui y va ? ??? Sinon, ça attendra une autre occasion, il n'y a pas particulièrement d'urgence... ;)

Fréd