- Posts: 5852
- Thank you received: 21
BSP Crew Union
Parce que c'est toujours de votre faute,
Parce que le barreur a toujours raison,
Parce que votre nom n'est jamais cité dans les résultats de régate ...
Je vous incite à vous rebeller et à lâcher tout votre fiel et vos ranc½urs dans ce sujet.
Je vous invite même à créer une véritable société secrète qui sera craint de tous les barreurs à la manière des grèves cherubesques pour les comités de course.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Mais moi, j'vous préviens, dès que je vois une tête qui dépasse, j'défouraille...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
C'est ça, ouais, t'as raison ! :
Mais moi, j'vous préviens, dès que je vois une tête qui dépasse, j'défouraille...
la ramène pas trop Fred,... à moyen terme tu es susceptible de laisser ta barre à Plip :
le jour où tu DEVRAS equiper un 49er et découvrir ainsi toute la noblesse du role d'equipier
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
Equipiers avec nous !
(et accessoirement : "Reunan à la Teignouse !")
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Plip, fallait pas m'chercher dans ton post du jour ! angry5;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Le_marquis
- Offline
- User
A l'image de la classe i14 internationale et sur la suggestion de Y. alias "Invité", je propose la création de la BSP "Crew Union".
Parce que c'est toujours de votre faute,
Parce que le barreur a toujours raison,
Parce que votre nom n'est jamais cité dans les résultats de régate ...
Je vous incite à vous rebeller et à lâcher tout votre fiel et vos ranc½urs dans ce sujet.
Je vous invite même à créer une véritable société secrète qui sera craint de tous les barreurs à la manière des grèves cherubesques pour les comités de course.
Et pour toutes ses raisons je propose une greve des équipiers pour la teignouse :
on cesse le travaille forcer (matage gréage et dégrace etc)
B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
EN skiff nous reconnaissons toute l'importance des équipiers. Nous leur donnons un place prépondérante sur nos bateaux. Ils sont au coeur même de la bonne marche de nos engins.
Néanmoins, nous sommes prêts à discuter avec le syndicat des équipiers comme nous l'avons fait avec le syndicat des Cherubs afin de parvenir à un accord. Je dirais même que si nous avons réussi à négocier avec le syndicat des Cherub (réputé pour son immobilisme) et parvenir à un accord sur leur rating après de longues négociations, nous saurons parvenir à un accord avec les équipiers. Bon après un équipier syndiqué et cherubiste...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
Laisser des équipiers se rebeller contre leur barreur ou tout du moins monter un syndicat ? On croit rêver. Certes un Fred ne donne pas forcément une bonne image des barreurs, certes les équipiers ont en la personne de Plip un martyr pour unifier leur cause, mais soyons sérieux.
EN skiff nous reconnaissons toute l'importance des équipiers. Nous leur donnons un place prépondérante sur nos bateaux. Ils sont au coeur même de la bonne marche de nos engins.
Néanmoins, nous sommes prêts à discuter avec le syndicat des équipiers comme nous l'avons fait avec le syndicat des Cherubs afin de parvenir à un accord. Je dirais même que si nous avons réussi à négocier avec le syndicat des Cherub (réputé pour son immobilisme) et parvenir à un accord sur leur rating après de longues négociations, nous saurons parvenir à un accord avec les équipiers. Bon après un équipier syndiqué et cherubiste...
on voit que tu navigues en solitaire, la situation est bien pire que ce que tu ne crois !
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
Laisser des équipiers se rebeller contre leur barreur ou tout du moins monter un syndicat ? On croit rêver. Certes un Fred ne donne pas forcément une bonne image des barreurs, certes les équipiers ont en la personne de Plip un martyr pour unifier leur cause, mais soyons sérieux.
EN skiff nous reconnaissons toute l'importance des équipiers. Nous leur donnons un place prépondérante sur nos bateaux. Ils sont au coeur même de la bonne marche de nos engins.
Néanmoins, nous sommes prêts à discuter avec le syndicat des équipiers comme nous l'avons fait avec le syndicat des Cherubs afin de parvenir à un accord. Je dirais même que si nous avons réussi à négocier avec le syndicat des Cherub (réputé pour son immobilisme) et parvenir à un accord sur leur rating après de longues négociations, nous saurons parvenir à un accord avec les équipiers. Bon après un équipier syndiqué et cherubiste...
le patronat en string à la Teignouse... voilà le premier acte d'une longue série
Avec la BSP Crew's Union, on négocie pas
2008 années des equipiers !
Je brulerai un cierge pour la Saint Plip, saint patron des equipiers oprimés par leur """barreur'""
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Tu rigoles, j'espère ?! ??? ??? ???soyons sérieux
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
Tu rigoles, j'espère ?! ??? ??? ???
laisse tomber, c'est de l'humour de barreur ....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Invité
- Visitor
T'as oublié les """ """... angry5;
""""" toutes mes """""excuses """""
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- La Marmotte
- Offline
- User
geek; RS 400 970 with a purple Hull !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
un équipier n'ai jamais très cher !
??? être et avoir, to be or not to be...
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- cedric g
- Visitor
si tu fais greve je veux bien aider JB, pour dire que je serais presque prêt à équiper le B14 si ça peut le dépanner (c'est plus pour moi que pour lui biensur mais quand même)Et pour toutes ses raisons je propose une greve des équipiers pour la teignouse :
on cesse le travaille forcer (matage gréage et dégrace etc)
Justement, ils le sont aussi pour les bons bacages!!EN skiff nous reconnaissons toute l'importance des équipiers. Nous leur donnons un place prépondérante sur nos bateaux. Ils sont au coeur même de la bonne marche de nos engins.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Walter, t'iras me polisher le B14 dimanche matin.Et pour toutes ses raisons je propose une greve des équipiers pour la teignouse :
on cesse le travaille forcer (matage gréage et dégrace etc)
Et sans en mettre partout stp.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Faire une manche de chaque régate ou les barreurs et équipiers de chaques bateaux switchent... rien de tel pour comprendre l'autre...
- une autre manche avec des bateaux 100% crew et des bateaux 100 % helm, le vainqueur devient roi, est ce la fin du prolétariat pour les équipiers ?
Vive le skiff, vive le syndicat !
(ha si nicolas m'entendais...)
Tom, Gold Sailing Project ! <br /><br />X9er - GBR XXX<br /><br />International specialist in funny capsizes !!!! <br />Y C Carnac.<br /><br /> www.adiserve.fr
Please Log in or Create an account to join the conversation.
pas de ceinture de trap qui s'accroche partout
pas d'écoute de GV
un spi qui tombe tout seul dans sa baille
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et parfois, l'équipier qui tombe aussi tout seul à la baille... :un spi qui tombe tout seul dans sa baille
Please Log in or Create an account to join the conversation.