Dériveur léger

More
3 years 11 months ago #193093 by luc_b359
Dériveur léger was created by luc_b359
Bonjour à tous
J'ai un cousins de type poid plume (45kg) qui souhaiterais acheter un deriveur pour petit budget, problème il souhaite un dériveur ou ils puissent faire du solo (en priorité) et aussi parfois a 2 et je voulais savoir si qlqun parmis vous connaît un deriveur qui pourrait correspondre à ça
Un grand merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193095 by thierrylll
Replied by thierrylll on topic Dériveur léger
Un open Bic ?

Fabrication de selles route vtt carbone

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193096 by LarDon
Replied by LarDon on topic Dériveur léger
Bonjour Luc

Quelle taille fait il le cousin? C'est un adulte ou un enfant? En double ce serait avec un adulte ou un enfant? Selon, on passe de 45 à 125 kg d'équipage...

Petit budget ca veut dire quoi comme fourchette?

Quel plan d'eau?

L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.

Bonne journée!

G

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193100 by Fréd
Replied by Fréd on topic Dériveur léger

LarDon wrote: L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.

Equerre et moi sommes pourtant les preuves vivantes du contraire, et tu le sais !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193101 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Dériveur léger

Fréd wrote:

LarDon wrote: L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.

Equerre et moi sommes pourtant les preuves vivantes du contraire, et tu le sais !


Oui et cela donnait cette jolie photo. Ok je sors


Breizh Skiff Project, YCCarnac.
Attachments:
The following user(s) said Thank You: lolo, thierrylll

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193102 by Fréd
Replied by Fréd on topic Dériveur léger

Cédric F wrote:

Fréd wrote:

LarDon wrote: L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.

Equerre et moi sommes pourtant les preuves vivantes du contraire, et tu le sais !


Oui et cela donnait cette jolie photo. Ok je sors

Alors là, pas du tout !!! Les poids étaient carrément mieux répartis... :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193103 by Ian 23
Replied by Ian 23 on topic Dériveur léger
Byte CII ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193106 by luc_b359
Replied by luc_b359 on topic Dériveur léger
merci pour vos réponse mon cousin est un ados et du coup pour le budget pas plus de 1000 et pour le double l'équipage ferait environ 100kg

ety'a vraiment des gens qui font de l'open bic a 2 par ce que moi j'en fait aussi et déja en solo je manque un peu de place donc à 2 ça devait en effet être drole

et sinon j'avais en effet pensé au byte CII mais je n'ai pas réussi à en trouver d'occase après si vous conaissez un endroit ou je pourrais en trouver un

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 11 months ago #193112 by La Marmotte
Replied by La Marmotte on topic Dériveur léger

Fréd wrote:

Cédric F wrote:

Fréd wrote:

LarDon wrote: L'open bic ca peut jouer en solo pour un pas grand mais en double c'est impossible.

Equerre et moi sommes pourtant les preuves vivantes du contraire, et tu le sais !


Oui et cela donnait cette jolie photo. Ok je sors

Alors là, pas du tout !!! Les poids étaient carrément mieux répartis... :whistle:


c'est exact le bateau était horizontale mais avec une ligne de flottaison moins flatteuse, je ne sais qu'en conclure sur la charge du bateau :evil:

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum