Coupe Saint Jean - Wimereux 29 & 30 Juin 2019

More
4 years 10 months ago #189380 by arnaudbou59
Bonjour à tous,
Avec Eric, nous cherchons toujours à regrouper quelques camarades de jeu sur notre beau plan d'eau de la Baie de Saint Jean à Wimereux.
Eric a fait le boulot côté RS500 et fait venir 4 bateaux des pays-bas - qui s'ajouteront à nos 2 bateaux; moyennant quoi nous serons à Bruinisse chez eux mi Septembre.
De mon côté, j'ai sollicité la flotte 470 qui est partante pour un beau week-end de nav en mer, et annonce 10 à 12 bateaux...
Le programme: un raid le samedi et une régate de ligue le dimanche, apéro et BBQ le samedi soir au CNW. Et on partage avec Eric l'hébergement de 5 équipages.
Si le temps est de la partie, ça s'annonce comme un très beau rassemblement, avec une flotte de 16 à 18 bateaux qui navigue en temps réel.
Si ça vous tente, rejoignez-nous! A défaut de bateau, je peux embarquer un équipier pour les 2 jours, ou confier mon propre bateau.

PS : Wimereux, c'est loin? c'est froid? En PJ, voilà comment était le plan d'eau il y a 10 jours... Allez le Noooord!
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Thierry, LarDon, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 9 months ago #189497 by arnaudbou59
Un week-end Champagne sailing à Wimereux! Avec le support de nos amis néerlandais, parmi lesquels Oscar et Samuel Deurloo qui terminent deuxième sur 6 manches disputées.

Nicolas Peltier Photographe Wimereux
The following user(s) said Thank You: LarDon, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum