Skiff or not skiff

More
20 years 11 months ago #13659 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Circuit régate
Je m'en occupe !
Je diffuse les infos asap.

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13662 by administrator
Replied by administrator on topic Re:Circuit régate
Bonjour à tous ...

Je vois que vous êtes sur le point d'annuler la régate inter-série de concarneau ... Pour vous rassurer, Je confirme notre présence à cet événement après notre régate du 1-2.

Mais Thomas avait déjà fait part de cette info le 17 mars ...

Donc déjà 1 29er ...
@+

Ben.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13663 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Circuit régate
Oui mais on a rien eu de Thomas comme infos ? On ne sait rien du tout !!! Donc on ne va pas aller à Concarneau pour ça. Par contre le 2 et le 3 venez à Quiberon déposer les bateaux et on se ferra un entrainement avant la régate de la semaine suivante

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13664 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
ou là là, on s'enflamme pas mesdemoiselles:

il y a régate à Concarneau le 1er et 2 Mai pour les 29er, comme prévu de longue date. Le coût par participant à cet évènement est de 30€. J'ai essayé de réduire ces frais (60€ par équipage), mais rien n'y fait. Bon c'est pas la mort non plus...en tout cas c'est pour cette raison que j'ai un peu temporisé au niveau de l'info...En tout cas, pour 30€, vous repartirez avec votre cotisation aux glénans, appartenance glorieuse s'il en est :)

Mais pour ce qui concerne l'évènement du 3 et 4 Mai, c'est une autre affaire : je ne suis en rien impliqué dans l'organisation de cet évènement intersérie...il appartient à chaque équipage de déclarer sa participation, ce dont nous nous sommes acquitté...

je recontacte Olivier des Glénans pour les précisions sur l'adresse. J'invite aussi les personnes souhaitant participer à appeler olivier, ou moi, ou les glénans...bref, communiquez.
Par ailleurs j'ai envoyé un ptit mail remémorant à chaque skiffeur 29eriste les dates du début de saision. Je souhaites que nous nous rassemblâmes dans une ambiance sportive et conviviale...
c'est le moment de sortir vos niners, messieurs...

pas de problème pour entrainement à Carnac le samedi et Dimanche...

je vous transmet la réponse sur l'adresse et confirmation définitive de l'évènement de concarneau dans les 48 h et moins si possible....
cordialement, sportivement skiffeusement ninersement....
@+

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13665 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
confirmation de l'évènement:

les trois 29er des glénans navigueront. Nous serons aussi présents. Tous les twenty qui souhaitent se déplacer sont les supers bienvenus...

le RDV pour le briefing est 12h00 le 1er Mai. Mise à disposition del' race comitee à 14h00 pétante à 1h près...

Centre les Glénans
Place Philippe Vianney
29900 Concarneau

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13666 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Circuit régate
Tommy,
Il n'y a pas de problème et je ne m'énerve pas. pour le trois et le quatre on verra mais c'est vrai que maintenant la régate du 3 et du 4 en interséries est difficile à organiser puisqu'on a annulé pour ne pas géner le club. Moralité il faut qu'on soit plus rigoureux dans la transmission des infos. Si on avait su combien de 29er allait là bas on aurait pu motiver les autres séries, or on n'a eu aucune info de votre part.
Par respect pour les clubs, il faut fixer des dates limites... De son côté Julien reprend contact avec Quiberon pour le 8 mai mais il faudra lui dire via ce site et assez rapidement qui va à le Teignouse. Les clubs nous rendent service alors évitons de les faire tourner en bourrique en les faisant attendre avant de leur dire qui viendra...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13667 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
pour info le dernier mail d'olivier :

pour le rendez vous , effectivement on peut le fixer plus tard; pour ma part 12H00 me semble un peu tard; mais je n'ai pas l'habitude de telles régates, donc allons pour midi avec une première manche au alentour de 14H / 15H00 (il faut tout de même présenter , gréer....).

En ce qui concerne, la cotisation, elle devient obligatoire à partir du moment où l'on participe à un stage ou à un évènement Glénans ( trophée des entreprises, challenge des mairies, tour du finistère, etc...), et même si cela te paraît innaceptable, c'est pour le moment ainsi.
Je ne crois pouvoir faire une exception pour cette régate, même si je vais tout de même en parler à notre DG , Mercredi prochain.

Je te tiens au courant et bon vent.
ci joint quelques photos de l'année dernière.

olivier

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13668 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Circuit régate
J'espère qu'il y aura beaucoup de 29er... Hormis les bateaux des Glénans qui sera là ? Car c'est ça la chose qui importe le plus ? pour l'année prochaine il faudra également forcer l'ouverture à l'interséries... Je prêche dans le vide mais évitons le chacun pour soi...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13669 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
mais non Cedric tu prêches pas dans le vide...tu sais très bien que j'ai demandé à ce qu'ils ouvrent l'évènement aux autres séries, et j'ai exposé le motif de leur refus pour cette année, mais également leur volonté de voir pour l'année prochaine...je préfère une intersérie de 20 bateaux plutôt qu'un micro évènement à 5....on tient le bon bout...keep the faith...

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13670 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Circuit régate
Bien sur que je ne prêche pas dans le vide mais ce qu'il faut c'est créer une dynamique. Or tu as du sans doute avertir les adhérents à l'assoc 29er pour savoir qui allait à cette régate de 29er... Combien as-tu d'inscrit pour le moment or 29er des glénans ? Si on avait su ça plus rapidement on aurait vraiment pu mobiliser les autres séries pour le samedi et le dimanche ! Vraiment il faut de la rigueur pour faire venir les gens : ils ne se déplaceront pas si ils ont l'impression que personne n'y va. Là c'est ce qui s'est passé !!!

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13671 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
ok Cedric, j'ai eu un ptit passage à vide en terme de motive et j'ai pas communiqué à temps pour recueillir des participations avec certitude...je fais un mail ce soir avec deux questions simples :

venez vous à concarneau?
venez vous à la teignouse cup?

et j'indique les renseignements pour Concarneau en prime....

ps : avez-vous le coût d'inscription et l'adresse pour la teignouse cup? sur combien de jours cet évènement se déroule t'il?

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13672 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Circuit régate
Pour la Teignouse c'est du 8 au 10 ou 11 à vérifier. Julien s'occupe de les recontacter pour avoir des infos précises qu'il nous communiquera ici dès qu'il les aura.
A quiberon c'est juste après Port Haliguen, c'est bien indiqué.
Pour la régate interséries à Concarneau c'est foutu. On va voir pour s'entrainer le samedi et le dimanche 3 et 4 a Quiberon pour laisser les bateaux là bas. Vous pourriez nous rejoindre. mais c'est à voir avec le club.
Mets moi en copie de ton mail au propriétaire de 29er.
De mon côté je vais contacter les ISO et autres.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13686 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
yep yep, moralité, il faut faire des avis de course avec tous les renseignements et les dates limites d'inscription....on va y arriver ;D

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13688 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Circuit régate
J'ai contacté le club de Quiberon, j'attends l'avis de course par e-mail (j'éspère aujourd'hui) et je diffuse ce WE.

Je vais également faire le nécessaire pour les infos de l'EuroCup, La Trnche et Doussard.

A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13695 by Benoit
Replied by Benoit on topic Re:Circuit régate
Salut
Pas de régate pour nous à Concarneau (genou en vrac au ski, rééducation pas finie, première sortie hier, pas top physiquement).
Pour la Teignousse, pas possible nous ne faisons pas le pont (qu'y a dit qu'on bossait pas dans l'éduction nationale ;D).
Pour ce qui est de la régate à La Tranche, je m'occupe de faire l'avis de course, avec une date butoir pour les inscriptions, et une majoration pour les retardataires. S'il y en a d'interessé, on sera deux twenty à naviguer tout le week-end de la pentecote (7, 8, 9 juin) à La Tranche sur Mer. (à confirmer).
Benoît

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13737 by Guillaume
Replied by Guillaume on topic Re:Circuit régate
ok, c'est pas grâve j'ai annulé la régate intersérie de concarneau le 3 mai. cependant c'est vrai qu'il vaut mieux prevoir à l'avance pour eviter aux clubs de prevenir la ligue et leurs sponsors...
à+

les oiseaux chantent, les fleurs eclosent et les skiffs décollent...

Guillaume laser4000 4521

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13743 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Circuit régate
J'ai reçu l'avis de Course de la Teignouse's Cup ainsi que le bulletin d'inscription.

Inscription : 40 € par équipage

Du 8 au 10 mai :
- jeudi 8 mai : 1ère manche à 14h30
- vendredi 9 mai : 1ère manche à 11h30
- dimanche 10 mai : 1ère manche à 11h00

S'inscrire le plus vite possible !!!

L'avis et le bulletin d'inscription sont dispo sur le site fl45 (lundi 28 avril au soir) : fl45.free.fr/frames/avisCourse.htm

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13752 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Circuit régate
Avis de course et bulletin d'inscription pour :
- Teignouse's Cup
- Trophée des Alpes

sont en ligne : fl45.free.fr/frames/avisCourse.htm

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13753 by lolo
Replied by lolo on topic Re:Circuit régate
Merci !!! :D

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13808 by tommy
Replied by tommy on topic Re:Circuit régate
bon, le 1er Mai à Concarneau c'est annulé...voir le sujet correspondant dans "la vie des associations"...

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum