Entrainements Quiberon

22 years 3 months ago #4465 by kicrea
Ce serai pas mal de commencer à reflechir sur des dates d'entrainements en baie de Quiberon (env ou carnac ?) en 4000/buzz/ISO ?
Nous on va recommencer à naviguer mi avril en 4000 je pense, on devrais avoir qqlun en 29er aussi. Qui d'autres ?

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 3 months ago #4466 by Cédric F
Oui il va falloir y penser. Au moins cette année vue le peu de régates de nouveux dériveurs prévues, on va pouvoir s'entrainer. J'attends d'avoir le calendrier définitif de la saison pour programmer des dates.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 3 months ago #4467 by Gael
Effectivement, la reprise des entraînement serait une bonne idée. Il y a un nouvel Iso dans le Golfe du Morbihan, à Séné. Ce sont des jeunes qui habitent Paris mais ils seraient près à naviguer à plusieurs quand ils sont dans le coin. Plus il y aura de monde plus se sera sympa et intéressant. N'hésitez pas !!!!!!

autre chose, les anglais sont à la recherche d'un club acceptant d'accueillir les championnats du monde Buzz et Iso fin août 2002. Ils sont prêts à se pré-inscrire et à amener un sponsor. Que les clubs intéressés se fasse vite connaître sur mon mail.... Merci d'avance

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 3 months ago #4468 by Cédric F
Bon faisons le point : un Iso dans le Golfe, un à Carnac même s'il devrait aller s'installer autre part dans la baie de Quiberon, 3 4000 de propriétaire dans la baie plus ceux de l'ENV plus deux 5000 dans le morbihan, plus des buzz, plus ceux qui sont prêts à se mobiliser et à se déplacer ça peut fait du monde sur l'eau.
J'attends les calendriers des régates pour fixer des dates d'entrainement réguliers et préparez vous à motiver les possesseurs de nouveux dériveurs que vous connaissez.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 months ago #4469 by Cédric F
Concernant le calendrier des régates d'ici juin: les 4000 participeront à une régate nouveaux dériveurs plus cinquos plus fireball à La Baule le 27 et 28 avril. Après il y aura une régate en mai à Quiberon le 4, le 5 et le 6 en même temps que l'Eurocup 5000.
Les RS eux ont une competition le week-end de pâques à Carnac.
Je trouvais donc intéressant de faire un premier entrainement le 23 et 24 mars prochains pour proposer à la gamme RS de se joindre à nous une semaine avant leur competition.
Gaël peux-tu voir avec Jean-Philippe du côté de Topper pour voir qui viendrait ? Je pense qu'il vaut mieux présenter ces week-ends dans leur aspect ludique plus que compétition pour ne pas effrayer les personnes intéressées.
Il faudrait également contacter l'assoc des B14 ou Paris voile.
Je me charge des Lasers
On remettra des entrainements en avril avant la compet de La Baule.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 months ago #4470 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Entrainements Quiberon
SAlut Cédric,

Je vois avec JP ce qui peut se faire et je te tiens au courant, dis nous le plus vite possible s'il y a beaucoup de gens motivés...

A bientôt sur l'eau !!!

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4471 by Cédric F
Salut Gaël,
As tu contacté l'assoc des pratiquants de nouveaux dériveurs Topper pour qu'on essaye d'homogénéiser le calendrier et les entrainements. Si non as tu l'adresse du Président de votre assoc pour que je les contacte.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 1 month ago #4472 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Entrainements Quiberon
Salut Cédric,

Tu peux contacter si tu le souhaite Gilles BURGER que tu trouveras dans l'annuaire sur Orléans ou bien ses coordonnées sont dans le chapitre AFISO du site
www.caev.fr . Ce sera certainement le plus simple car je n'ai guère le temps de m'en occuper en ce moment et JP part au ski les 10 prochains jours. Pour ce week end je serai bien venu mais le manque de barreur et le devoir conjugal me condamnent à rester à terre. Je passerai quand même à Carnac pour baver d'envie devant ton beau 4000 tout neuf

A+

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum