Developpement du greement de l'ISO

More
22 years 2 weeks ago #4453 by dieux12
Coucou les mickey.

L'association ISO est en train de develloper des nouvelles voiles: une GV un peu moins laide et 50% + legere, un foc plus grand et un spi taille differement. Ian, le president de l'association UK m'a envoye une foto du bourrier: ca a pas l'air plus joli mais surement plus efficace... Si nico m'explique comment on insere une foto dans un texte, je veux bien vous la montrer en exclusivite...
Sachez aussi que aucun club n'a accepte de les accueillir pour le mondial cet ete (qui, par concequent est annule)et que celui de l'annee prochaine seras en Italie, au lac de Garde.

@+

Benji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4454 by kicrea
ah cool çà !!
les photos faut les mettre en ligne sur un site ou ftp puis metre le lien ici, c'est chiant je sais, je regarde comment faire mieux..en attendant envoit la moi par mail je la posterai ici.  ::)

pour le mondial, je trouve çà vraiment lamentable. Apres on va s'etonner que les nouveaux deriveurs marchent pas en france..on as vraiment du boulot pour changer les choses... >:(

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4455 by Gael
Salut les marins,

Enfin un sujet sur mon petit Iso préféré, il a fallu du temps pour que quelqu'un se décide à parler de cette merveille!
J'ai hâte de voir le nouveau gréement et surtout de l'essayer, les 4000 vont prendre une casquette, je n'ose même pas y penser.
A bientôt sur l'eau, on ira prendre un verrre à Quiberon avant de croiser Cédric et Nico en train de se traîner au près pendant qu'on descendra pleine balle...

Trêve de plaisanteries, à bientôt

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4456 by Cédric F
S'il vous plait les Iso Defender, arrêtons de nous faire la gué guerre entre nouveaux dériveur du même genre. Cela ne sert à rien et contribue en partie à freiner le développement de ces bateaux. Parce que si je veux être ironique je peux l'être très franchement du genre :
Même après un lifting on ne retrouve pas une seconde jeunesse. On fait pas du beau avec de l'ancien.
ou alors,
Après la faillite de Topper, il fallait bien essayer de moderniser un peu la gamme.
ou encore,
J'espère qu'après le gréement, il reverront la coque et l'accastillage ! oh merde, il faudrait changer de bateau.
Je vous en prie arrêtons ces conneries et encore merci pour l'info.
A plus les Iso Defender

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum