[I14] FRA1571 Windshear est prêt à naviguer!

More
1 year 10 months ago #198927 by Julien A.
"Tout vient à point qui sait attendre" ou "Désiré", ça aurait pu être le nom de mon nouveau bateau tellement l'attente aura été longue.
Commandé en octobre 2020, prévu pour mars 2021 mais un Covid et Brexit étant passés par là, le bateau n'est finalement prêt à naviguer que depuis aujourd'hui avec la réception des voiles Lennon Sails par Ovington.

Le bateau est désormais prêt à naviguer, nous allons Boris et moi à Portland ce week-end de l'Ascension pour le réceptionner et faire un essai avec Sam Pascoe (Equipier de Glen Truswell, champions du Monde I14 excusez du peu...).

Restera l'import en France qui est une autre histoire mais qui va être simplifié grâce à la grande gentillesse de RS France et RS UK (J'y reviendrai plus tard, mais merci Nicolas Honor!!!)

Hâte d'être vendredi!



Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: PS85, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198928 by Julien A.
Et puisque que la question va tout de suite arriver, oui la bôme a été recoupée depuis la photo pour être ajustée à la bonne longueur...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198929 by PS85
Joli l'engin, hâte de le voir sur l'eau. 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198931 by lolo
Très joli....pour la bôme j'ai pensé que c'était pour être compatible du grand gréement 

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198933 by Ian 23
Des i14 avec un FRA dans la voile, il doit pas y en avoir des masses à naviguer! 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198934 by olivier L
Wahoo, incroyable ! je ne savais pas que vous aviez le projet de l'achat d'un bateau neuf, quelle aventure ! 
Les bandes jaunes dans les voiles, c'est un repère visuel pour l'équipage pour mieux voir le profil ?

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198935 by olivier L
À moins que ce soit des bandes de capteurs pour une exploitation numérique du profil et un réglage électronique du gréement ?


Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #198936 by Fréd

Des i14 avec un FRA dans la voile, il doit pas y en avoir des masses à naviguer! 

 
Sur les voiles neuves qu'on a achetées il y a 3 ans, la GV est marquée FRA 1512, je crois. Mais comme on n'est pas encore sortis avec, je ne suis plus trop sûr... On la sortira aux prochaines régates qu'on fera de concert avec le beau jouet tout neuf de Julien !
Bon, mais aux Mondiaux à Carnac en 2016, les bateaux français avaient fait l'effort, sous l'impulsion d'Emilien&Boris (FRA 1515) de mettre un FRA dans la GV !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum