Virtual Regatta - Transat Jacqes-Vabre

More
2 years 5 months ago - 2 years 5 months ago #198062 by Julien A.
Slt!
Est-ce qu'il y en a qui jouent avec Virtual Regatta?
Je fais un premier essai à l'occasion d'une invitation d'un des sponsors d'un Class 40 (InterInvest) à participer à un challenge "fermé" où le vainqueur pourra aller passer une journée de navigation sur leur futur 40" l'année prochaine!

Pour l'instant je suis pas mal, 15ème sur 37000 au général, et premier du challenge interne....
Ca louvoye dur dans du petit temps pour arriver jusqu'à Ouessant, A suivre au fil des jours...

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 2 years 5 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #198063 by david54
j'y suis aussi.

Pseudo : dady44 SGPS_FVR

Je fais les 4 courses (Ultim en PDD++ : lights+foils
Imoca full pack
Ocean 50 et class40 toutes options sauf polish.

Un canari dans le chaudron.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #198064 by david54
ton pseudo est-il Windshear ?

Un canari dans le chaudron.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #198065 by Julien A.

ton pseudo est-il Windshear 
 
Yes!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #198066 by Julien A.

Je fais les 4 courses (Ultim en PDD++ : lights+foils
Imoca full pack
Ocean 50 et class40 toutes options sauf polish.

Le sponsor (InterInvest) “offre” à ses clients de participer à la classe 40 avec le Full Pack, du coup je suis compétitif.
Sinon ça me ferait un peu mal de payer pour acheter des options qui te permettent d’upgrader le bateau et de tenir la comparaison, sachant que tu n’as aucune chance sans…
Mais bon c’est normal, c’est le business model des jeux en lignes gratuits avec achats intégrés…

En attendant mon option à la cote en attendant une bascule du vent à gauche au SO risque de ne pas payer du tout cette nuit!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago - 2 years 5 months ago #198068 by david54
A l'intérieur du jeu, il y a plusieurs challenges et on se mesure les uns les autres avec des options choisies et non payantes. On est pas obligé de payer pour jouer.
Et à force de faire des courses, on récupère des crédits qu'on cumule, ce qui nous permet de temps à autres de faire une course bien équipée.
Après pour certains grands évènements (Transat JV, Vendée Globe, Route du Rhum), on arrive à récupérer des codes partenaires pour recevoir des options ou bien carrément un full pack.
C'est le cas pour moi en Imoca grâce au sponsor de Troussel, pour les autres bateaux, c'est le code de l'actionnaire de VR funbridge qui nous offre les voiles seulement.
Après on rajoute des options supplémentaires avec la prime de départ et/ou ses crédits accumulés et on réussit à rester près du paquet de tête.

Autrement, stratégie course, les mono prennent la route nord et les multi la route sud.

Verdict à La Martinique, bonne navigation virtuelle.

Un canari dans le chaudron.
Last edit: 2 years 5 months ago by david54.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago #198080 by Thierry


Autrement, stratégie course, les mono prennent la route nord et les multi la route sud.


 
Dans la vraie vie seul un Class 40 a choisi la route Nord. Toutes les autres classes  sont parties sur la route Sud. Plus facile d'affronter l'Atlantique Nord en virtuel...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 5 months ago - 2 years 5 months ago #198081 by ggc


Autrement, stratégie course, les mono prennent la route nord et les multi la route sud.






 
Dans la vraie vie seul un Class 40 a choisi la route Nord. Toutes les autres classes  sont parties sur la route Sud. Plus facile d'affronter l'Atlantique Nord en virtuel...


En fait certains naviguent virtuel...d'autres réel.
 

Team Papy's Forty member
Last edit: 2 years 5 months ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum