RS 500 - recherche voiles XL

More
2 years 9 months ago #197250 by Krapulax
Bonjour à tous,

Mon budget est malheureusement limité et je recherche un jeu de voile XL (GV+foc) pour compléter mon RS 500 S, Je ne fais pas de régate donc je ne recherche pas des voiles forcement en super état mais en état correct pour s'amuser alors quelqu'un souhaite remplacer son jeu de voiles trop fatigué pour la régate mais encore valable pour le loisir qu'il me contacte ou me fasse une propo en réponse ;)


D'avance merci,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #197251 by Alexandre 38
Salut ,
Dans quelle région es-tu ?
Je dispose peut être de ce que tu cherches => ... GV xl beaucoup servie , totalement opérationnelle mais usée , avec Foc xl état entraînement ( pas de reparations)
Prix 350€ Départ Isère pour l’ensemble .
Photos sur WA , si tu veux
06zero trois, trente neuf trente 4 zéro 1.

A+

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #197257 by Krapulax
je suis sur Bordeaux, effectivement ça m' intéresse, j'ai un budget max de 400 € port compris mais ce qui m’inquiète un peu c'est l’expédition. je ne sais pas qui peut transporter dans des conditions acceptable (voiles roulées donc un colis de 2.50m de long environ) ça ni de combien ça coute !
A+

Xavier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago - 2 years 9 months ago #197258 by Alexandre 38
Pas de bol ! J’y étais la semaine passée..
l’idée c’est de profiter de déplacements régate pour acheminer vers l’Ouest .... j’ai ma petite idée si tu peux récupérer tes voiles à Sanguinet du 2 au 5 Août sur le Lac de Cazaux.

Réponse rapide souhaitée, stp alexandre38@me.com.

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 2 years 9 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 9 months ago #197260 by Krapulax
Ça serait parfait comme plan,
je prends contact avec toi rapidos sur WhatsApp pour voir les voiles,
Merci,
xavier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum