Navigation en équipage

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #196369 by Thierry
Une pétition initiée par la FFV pour permettre le retour à la navigation en équipage

chng.it/WTy5hZ8nPw

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
Last edit: 3 years 1 month ago by Thierry.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #196373 by ggc
Replied by ggc on topic Navigation en équipage

Thierry wrote: Une pétition initiée par la FFV pour permettre le retour à la navigation en équipage

chng.it/WTy5hZ8nPw

Ce que l'on appelle du foutage de gueule, on déjeune à la cantine l'un sur les autres, on s'amuse dans la cour de récréation et l'on ne peut pas naviguer à deux?
Pas plus qu'hier, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu la sortie d'un lycée à 18h, alors que c'est le début du couvre-feu, comment font-ils pour rentrer à la maison sans prendre de PV? Car chez moi, il y a très peu de Covid, par contre les PV, ça pleut...nous n'avons pas de cités dangereuses...faut bien s'occuper.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #196375 by azerty
Replied by azerty on topic Navigation en équipage
67 millions de procureurs épidémiologistes,
Et moi, et moi, émoi !!

______________________________________________

Ce message s’auto-détruira dans quelques minutes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #196377 by ggc
Replied by ggc on topic Navigation en équipage

azerty wrote: 67 millions de procureurs épidémiologistes,
Et moi, et moi, émoi !!

Ben oui, je commence en avoir marre de cette situation, reconnais que les dernières mesures ne sont pas terribles. Ces derniers jours, les cliniques privées ont proposé 2000 lits de réanimation... aucune réponse.
Perso, je porte le masque au boulot et en ville, je me lave les mains au moins dix fois par jour, je ne fais plus de sortie avec les potes, plus d'apéro...tu veux quoi? Heureusement, je n'ai plus mes parents...mais je pense à ma femme qui les a comme beaucoup d'entre vous. Ma seule incartade, c'est de naviguer avec un ou deux potes. Alors oui ça commence à faire, sachant que les huiles ne sont même pas d'accord sur le solutions à employer. SI SI, nous mettre au télétravail, plus de projet professionnel car bientôt ce sont les élections et +++. Je reconnais que je suis payé à rien faire, ma mission attendre que ça passe. Tu me diras moins de projets et moins de dépenses publiques.
Seule solution que l'on attend tous, le vaccin...d'ici un mois et demi, ça devrait être fait pour le plus de 50 ans...si l'administration fait son boulot.
@Azerty, je viens de m'abonner à Netflix ...et heureusement. Grâce à la nouvelle saison le couvre-feu va passer à 7 heures, mais à 7 h chez nous, ça ne veux rien dire puisque les bars et restos sont fermés, normalement couvre-feu ou pas, à cette heure là, on est rentré chez nous, nous pauvres ruraux.
Donc pour les 67 millions de procureurs épidémiologistes, tu repasseras. Si tu as TousAntiCovid, tape Occitanie, Nouvelle aquitaine, Gers et Pyrénées Atlantique où je passe mes weekend quand je ne suis pas à la Ganguise.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #196380 by Sudiste
Replied by Sudiste on topic Navigation en équipage

ggc wrote: Ce que l'on appelle du foutage de gueule, on déjeune à la cantine l'un sur les autres, on s'amuse dans la cour de récréation et l'on ne peut pas naviguer à deux?


Naviguer en couple, la vraie solution...:)

Excuse, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.B)

Vacciné depuis trois jours, le 4000 sort du garage bientôt.B)

laser 4000 4575
Last edit: 3 years 1 month ago by Sudiste.
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #196385 by ggc
Replied by ggc on topic Navigation en équipage

Sudiste wrote:

ggc wrote: Ce que l'on appelle du foutage de gueule, on déjeune à la cantine l'un sur les autres, on s'amuse dans la cour de récréation et l'on ne peut pas naviguer à deux?


Naviguer en couple, la vraie solution...:)

Excuse, mais je n'ai pas pu m'en empêcher.B)

Vacciné depuis trois jours, le 4000 sort du garage bientôt.B)

Comme je te comprends...on se verra peut-être à Pâques???

Team Papy's Forty member
Last edit: 3 years 1 month ago by ggc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum