speedo

22 years 3 weeks ago #4368 by kicrea
speedo was created by kicrea
Salut à tous,

On vient de me parler de nouveaux speedo, qu'on pose juste sur la coque, pas de trou, de petit roue sous la coquen etc...
Où peut on en trouver, au moins de renseigner ?
Est-ce legale en regate (vous allez me dire çà depend du bateau ?) De toute facon ne serait-ce qu'en entrainement pour trouver ses reperes c'est quand meme pratique. C'est comme en karting, on avais droit à aucune electronique en course (sauf comptetour et T°evidement !!) mais en entrainement on avait plein d'electronique nous permettant de trouver bcp plus facilement les reglages chassis/moteur ,-))

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 3 weeks ago #4369 by administrator
Replied by administrator on topic Re: speedo
J'en ai un de marque SPEEDWATCH auto alimenté.Je ne m'en suis jamais servi, c'est, semble-t-il assez bien fichu. Je l'apporterais la prochaine fois à Carnac. Charles-H.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 2 weeks ago #4370 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: speedo
Bon ben on n'a pas pu se voir puisque tu n'etais pas là samedi, et moi dimanche :-/ J'espere que tu le prendra le week end prochain, se serait interessant de faire des tests ,-)

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 2 weeks ago #4371 by pchanez
Replied by pchanez on topic Re: speedo
On en a utilise un, mais on a eu des resultats un peu etrange (genre on allait plus vite au pres que sous spi).

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 1 week ago #4372 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: speedo
Ben çà marche fort au pres un 18ft !! Mais bon sous spi aussi...donc ouais c'est assez etrange LOL !!!
Bon ben on va toujours essayé (si on peut, charles ?), tout en gardant un oeil critique dessus ;)


Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum