Winterdeal Voiles et Tauds RS Sailing France

More
1 year 6 months ago - 1 year 6 months ago #199628 by LarDon
Bonjour à tous,

un message à caractère promotionnel et commercial pour une fois de ma part. Je me le permet pour information, c'est à dire pour être sûr qu'on ne me dise pas après "je ne le savais pas".

Nous sommes en fin de winterdeal: pour une commande avant le 10 octobre avec acompte 30% et livraison en février 2023, vous pouvez acheter voiles et tauds RS Sailing a -10% sur tarifs 2022, et sans taxes Brexit.

Je m'explique:
Janvier - Aout 2022=tarifs 2022 +10% importation d'UK cause taxes Brexit sur produits manufacturés de type tissus hors UK. Pas le choix que de répercuter.
Septembre - 10 octobre 2022=tarifs 2022 -10% de remise winterdeal cause commande hivernale en Asie pour livraison direct à Lorient (on évite les taxes Brexit via l'UK).
10 octobre - 30 novembre 2022=tarifs 2022
30 novembre -...=probablement tarifs 2023

Il y a donc plusieurs avantages qui s'additionnent pour pencher dans le sens d'un achat en winterdeal dans les jours qui viennent.
Les tarifs sans remise sont grosso modo disponibles sur  RS Parts - RS Sailing (rssailingstore.com)  et pour un devis en vue d'acompte, me contacter rapidement à rsfrance@rssailing.com.

Nous envoyons la commande le 11 octobre, donc le winterdeal se cloture le 10 octobre.

 

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 1 year 6 months ago by LarDon.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum