Rechercher RS200

More
1 year 7 months ago #199479 by Mike
Rechercher RS200 was created by Mike
Bonjour,

J'ai introduit mes enfants de la plaisir à faire la voile cette beau été sur un ancien minisail, un minisprint, un bateau un peu skiffy datant de 1975, que j'étais super étonné a trouver en France! www.minisail.org.uk/Minisprint%20II
​​​​​​Moi, je suis un anglais et j'ai appris la voile sur un minisail depuis 35ans....

Superbe, mais pas beaucoup de place pour moi plus les  grands ou ma femme, donc je cherche un double pour jouer soit avec la famille ou tout seul...

Nous sommes dans Sud Manche et naviguer dans le Ille et Villaine plutôt dans le lac à côté de Feins, la domaine du boulet, pour entraîner avant de partir de Cancale ou dans la Rance.

Il y a un rs200 sur Leboncoin  à le moment pour un bon prix, mais j'ai peu de confiance que c'est un bon plan....

Si vous avez quelque chose à vendre,  j'ai pas peur pour faire un peu du route pour quelque chose intéressante!

Mike





 
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #199486 by bapt14
Replied by bapt14 on topic Rechercher RS200
Hello,

Il y en a deux sur le bon coin en ce moment. Tu parles duquel ?

Tu as celui là s’il est encore dispo : www.leboncoin.fr/nautisme/2208509896.htm

Sinon celui ci serait plutôt à vendre « pour pièces » effectivement : www.leboncoin.fr/nautisme/2182109913.htm

Est ce que la voie anglaise est clairement devenue impossible ? J’ai cru lire que certains passaient sans contrôles (peut être faut il être joueur ?).

Laser - RS200 @ Luc Yacht Club (Calvados).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #199487 by Tosamdy
Replied by Tosamdy on topic Rechercher RS200
J'ai cru comprendre qu'il faut payer la TVA pour rentrer un bateau en France, via l'UK

Nouveau en Sckiff avec Buzz
Sinon, planche a voile, wingfoil et char a voile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #199488 by Mike
Replied by Mike on topic Rechercher RS200
Merci pour les réponses....

Oui, Tosamdy, normalement c'est 20%tva pour rentrer un bateau anglais en France.

Bapt14, je ne pense pas que la voie anglaise est fini. Il reste les super bateaux disponible pour un super bon prix.

J'ai presque acheté un b14 à un prix superbe, sauf que j'hésite que peut-être c'est un peu trop puissant pour ma famille maintenant.... En quelques années peut-être.... Plus je peut pas le naviguer toute seul....

C'est juste le temps pour le chercher, la gazole, le bateau et si tu tombes sur quelqu'un difficile (ou correcte) à la frontière le TVA en plus... Je ne doute pas que quelqu'un peut passer sans payer si tu joues un peu....

Merci bapt14 pour m'envoyer les liens sur Leboncoin. J'ai eu déjà vu le deux. Je trouve le premier très cher et le deuxième, comme vous dîtes, est plutôt pour les pièces. J'ai déjà messagé pas mal avec le propriétaire. Chaque fois les nouveaux soucis qui le monsieur n'a pas déclaré au départ. Franchement, j'ai aucune confiance en lui ni le bateau.....

C'est pour ça je viens ici.


 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum