RECHERCHE CLUB STOCKAGE BLAZE 15 JOURS.

More
2 years 7 months ago #197599 by PANDORAB25
Bonjour, n'ayant pas trouvé de RS 300 sans passer par le marché anglais et sans bateau en vente en France j'ai fais l'acquisition d'un Blaze durant mes vacances mais je ne peux pas le remonter sur Aix les Bains avant le 19/09 car mon attache remorque me sert a transporter mes vélos. Je cherche donc un club dans le 83 ou le 13 qui puisse accueillir mon bateau en transit. Merci et à bientôt sur les régates open ;)
François

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago - 2 years 7 months ago #197613 by Alexandre 38

PANDORAB25 wrote: Bonjour, n'ayant pas trouvé de RS 300 sans passer par le marché anglais et sans bateau en vente en France j'ai fais l'acquisition d'un Blaze durant mes vacances mais je ne peux pas le remonter sur Aix les Bains avant le 19/09 car mon attache remorque me sert a transporter mes vélos. Je cherche donc un club dans le 83 ou le 13 qui puisse accueillir mon bateau en transit. Merci et à bientôt sur les régates open ;)
François


Bon courage ! :silly:
Je pense que tu devrais retirer 'stockage' dans ta demande ... C'est pas comme si c'était la guerre du M² dans le Var ou PACA !
Tu peux tenter vers St Croix du Verdon peut-être , ils sont plus 'zen'.
Si non fais signe quand tu reviens sur Aix , nous pourrions nous rencontrer au CNVA !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 2 years 7 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #197623 by Sudiste
garage dispo à Marseille, reste à ajuster les rdv de dépose et de départ du bateau.

laser 4000 4575
The following user(s) said Thank You: ggc, Alexandre 38, PANDORAB25

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #197624 by Sudiste
contact par mp

laser 4000 4575

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #197642 by PANDORAB25
Bonjour
Je te remercie j'ai finalement trouvé.
A plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 7 months ago #197643 by PANDORAB25

Alexandre 38 wrote:

PANDORAB25 wrote: Bonjour, n'ayant pas trouvé de RS 300 sans passer par le marché anglais et sans bateau en vente en France j'ai fais l'acquisition d'un Blaze durant mes vacances mais je ne peux pas le remonter sur Aix les Bains avant le 19/09 car mon attache remorque me sert a transporter mes vélos. Je cherche donc un club dans le 83 ou le 13 qui puisse accueillir mon bateau en transit. Merci et à bientôt sur les régates open ;)
François


Bon courage ! :silly:
Je pense que tu devrais retirer 'stockage' dans ta demande ... C'est pas comme si c'était la guerre du M² dans le Var ou PACA !
Tu peux tenter vers St Croix du Verdon peut-être , ils sont plus 'zen'.
Si non fais signe quand tu reviens sur Aix , nous pourrions nous rencontrer au CNVA !


Bonjour,
Je te remercie j'ai trouvé un Club sympa dans le Var.
A bientôt à Aix !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum