[Service transport] Matos de l'est (Alpes) à l'ouest (Nantes)

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 10 months ago #197003 by Fréd
Salut à tous,
On pensait pouvoir venir à Monteynard avec Plip pour le MOST, mais ça ne sera finalement pas possible (Plip a une représentation de théâtre qui est venue se caler, avec la réouverture des salles de spectacle, le dimanche après-midi !). Et, du coup, on ne pourra pas récupérer du matos qu'on devait retrouver sur place.
Bah, c'est juste quelques "broutilles" et ça serait sympa si quelqu'un qui aurait l'occasion de venir dans l'ouest par la suite pouvait les récupérer pour nous. Juste une remorque simple Mersea en 10" et une GV de RS600FF...
Et puis si quelqu'un a l'occasion de passer par Annecy prochainement, j'aurais aussi un peu de matos à récupérer par là-bas. Mais du matos de montagne, cette fois-ci, déjà un peu moins encombrant (sacs à dos ABS).
Merci d'avance pour vos propositions.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #197004 by LarDon
"Call me meaby" citation de Carly Rae Jepsen

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #197005 by PS85
Fred,je vais à Montenard ,je peux te remonter ta voile .Pour la remorque, j'en ai déjà une dernière ma voiture... ..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago - 2 years 10 months ago #197007 by Alexandre 38

PS85 wrote: Fred,je vais à Montenard ,je peux te remonter ta voile .Pour la remorque, j'en ai déjà une dernière ma voiture... ..


Pierrot. Prend tes barres de toit ! On te la sangler sur la galerie ! Tu ne vas pas t’en tirer comme ça :silly: :lol: on ne peut pas louper une opportunité comme ce transport !

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101
Last edit: 2 years 10 months ago by Alexandre 38.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #197008 by flebas
On peut en empiler 2 bases routières west mersea avec un bateau dessus, il faut juste enlever les roues de celle du dessus et bien sangler.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 10 months ago #197011 by Fréd

flebas wrote: On peut en empiler 2 bases routières west mersea avec un bateau dessus, il faut juste enlever les roues de celle du dessus et bien sangler.

C'est vrai, on l'a déjà fait...
Merci Pierre pour ta proposition pour la voile. J'ai une piste avec LarDon, qui pourrait prendre le tout (base routière, voile et même les sacs ABS !), mais avec une petite question de timing quand même car il ne pourra pas être au MOST (si j'ai bien compris) et pourrait passer dans la région AVANT l'événement, ce qui ne facilitera pas la chose...
On se tient au courant dans les prochains jours !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #197013 by Swissb14
C’est quoi que tu appelles avant ?

BSP Vallée de joux
RS800 SUI1169
MPS SUI234

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 10 months ago #197014 by Fréd

Swissb14 wrote: C’est quoi que tu appelles avant ?

Ben justement, il ne sait pas encore... Mais il passera par le club de voile d'Annecy dans tous les cas.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum