Recherche laser 2000 ou RS Quest

More
2 years 10 months ago #196867 by d.pinot@orange.fR
Recherche laser 2000 ou 2000 ou bien RS Quest en bon état avec si possible avec une remorque de route combinée à une mise à l’eau.
Vous pouvez me joindre au 0698672580.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196868 by Alexandre 38
Salut ,

Tu as l’intention de naviguer en famille ou entre amis sur dériveurs collectifs ?
Programme sympa ! A quel endroit est tu ?

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196869 by d.pinot@orange.fR
J’ai l’intention de naviguer avec un ami et un ou 2 enfants de 10 et 14 ans de temps en temps.
C’est pourquoi il me faut un dériveur assez « grand » et un peu sportif mais pas trop lourd pour pouvoir le remonter sur la plage sans trop forcer.
C’est dur de réunir les 3.
J’ai pensé aussi à un véliic mais j’ai peur du poids, c’est pourquoi je me suis tourné vers le 2000 ou le RS Quest. J’ai aussi vu le laser bahia mais je trouve que cela fait un peu barque.
J’habite vers Poitiers et j’’irai naviguer à Dolus d’Oleron et à Saint Pierre de Quiberon,.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196872 by Alexandre 38
Les Morbihannais du forum vont prendre le relais .;)

"On ne perds jamais- Soit nous gagnons, soit nous apprenons ..." N.Mandela
-'Iaorana' RS 500 Mylar #1093 / 'WHYTE' RS 800 #1228 / 'Sissancatre' Musto-Skiff #604 / 'Rodéo-Clowns' RS 800 #1101

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196879 by Thierry
Le Laser Stratos peut aussi être une bonne option, non?

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196880 by d.pinot@orange.fR
Je pense que c’est un très bon bateau mais très lourd à remonter sur la plage à 2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196883 by La Marmotte
Il semblerait que le stratos se remonte tres bien sur le sable avec des roues de mise à l'eau adaptée s (larges). L'inconvénient est qu'il faut les demonter pour la mise sur remorque de route.

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 10 months ago #196885 by Ian 23
Oui le Stratos marcherait pour la configuration à 2, 3 ou 4, voire plus et il correspond au programme. (J’en possède un)

Il est indéniablement lourd. Moins que le Bahia je pense et certainement moins que le Velic
Ça va dépendre du type de spot/cale.
Si c’est vaseux ou pentu y’a moyen de se faire mal au dos. Et dans tous les cas c’est galère tout seul.
A deux on y arrive même dans le sable mou. C’est au fond pas beaucoup plus lourd que les anciens catas de sport.

Le 2000 serait sans doute bien, même s’il est lourd aussi. Mais je crois que la légèreté est un plus critère de bateau destiné à la performance donc pas vraiment dans ce programme qui visera plus la robustesse (?).
The following user(s) said Thank You: d.pinot@orange.fR

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum