[A Vendre] RS800 n°882 à Lorient

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #196589 by LarDon
Bonjour à tous,

Je met en vente ma vieille branche, notre camarade commun à Jean et moi. Avec lui on a affronté le gros paquet en chef aka MD, on a monté la team RS800 de Carnac qui a culminé à 3 équipages jeunes dont 2 mixtes, et on est allé régater à Garde, à Hayling Island, au Der, à Sanguinet, ... et à l'ENV ou on a fait un podium sur un Open de France.

Je le met en vente car j'ai racheté un autre RS800 nouveau plan de pont pour avoir un bateau d'entrainement identique au 1236, et pour passer de 3 à 2 RS800. ( En revendant également le 841 qui est déja à Arradon avec un équipage mixte (couple) au sein de la très active team Mark Johnson.)

Le bateau est ancien mais bien préparé pour s'entrainer régulièrement à Lorient. Il est proposé avec un mat récent et bien entretenu ainsi qu'un jeu de voile ancienne jauge en bon état, de manière cohérente avec le bateau. Des options sont possible: remorque de route, jeux de voile nouvelle coupe en très très bon état, barres intermédiaires.

J'aimerai évidemment comme nous tous voir ce bateau voguer à nos coté sur les régates BSP ou sur les spots ou des RS800 naviguent déjà. Ca ferait vraiment plaisir et fluidifierai la vente.

Bref, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé par le skiff double trap accessible sans trop casser la tirelire, transmettez lui l'annonce et mon contact!

www.wanaboat.fr/deriveurs/rs-sailing/rs-800/bateau-2qs1lI7l/

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Last edit: 2 years 11 months ago by LarDon.
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38, Swissb14

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum