[VENDU] Remorque / base routière marque Sovereign 10" BE - 500 € à Nantes

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 1 week ago - 3 years 1 week ago #196503 by Fréd
Je vends une ancienne remorque d'i14 de marque Sovereign, compatible avec des mises-à-l'eau de la même marque, mais qui peut être utilisée avec n'importe quelle mise-à-l'eau qui possèderait les bonnes dimensions pour rentrer dans le "triangle" de la remorque de route (il suffit de fixer ensuite avec des sangles, je l'ai fait à de nombreuses reprises). Les mesures de la base routière sont les suivantes :
Longueur rouleur arrière : 98 cm
Distance du rouleau à la goupille de fixation à l'avant : 282 cm (275 cm au niveau de la barre d'arrêt juste après le rouleau)
Largeur entre deux garde-boue : 125 cm
Roues : 10 pouces
Le support de mât n'est pas visible sur les photos, mais il est bien présent (montable à droite ou à gauche, dans un des "manches" prévus à cet effet.
La remorque est actuellement dans la baie de Morlaix, mais je pourrai la ramener à Nantes en cas d'intérêt avéré d'un acheteur. Une livraison est envisageable dans les régions Bretagne et Pays de la Loire.






Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
Last edit: 3 years 1 week ago by Fréd. Reason: Photos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #196721 by kiki
Hello,

Est-ce que ta remarque est toujours à vendre ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 11 months ago #196724 by Fréd
Salut kiki,
Oui, la remorque est bien toujours à vendre. Elle est dans la baie de Morlaix, j'ai prévu de la rapatrier à Nantes dans 10 jours (à l'issue du week-end de l'Ascension). Tiens-moi au courant, surtout si ça t'arrange plus en Bretagne nord qu'à Nantes... Tu peux m'appeler au O6 13 83 53 53.

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 11 months ago #196771 by Fréd

kiki wrote: Hello,

Est-ce que ta remarque est toujours à vendre ?

Merci

Salut kiki,
Tu me diras si la remorque t'intéresse et si tu préfères qu'elle soit plutôt en Bretagne nord ou plutôt à Nantes...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
2 years 6 months ago #197925 by Fréd
La remorque est vendue !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: Alexandre 38

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum