Remorque de route "Road Base" Merseas Trailer, 250 (C27RA) ->A vendre

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours - il y a 2 mois 2 jours #194670 par Dorothée
Remorque de route "Road Base" Merseas Trailer, 250 (C27RA) avec support de mât - Lausanne (Rhône-Alpes/Jura)
690 EUR - pour chariot 250.
Dimensions mesurées:
- largeur rouleau: 116cm
- largeur max: 187cm
- largeur intérieure roues : 162cm environ (mais ça dépend comment on mesure)
- entre rouleau et pin: 250cm
- entre rouleau et pointe avant: 310cm
- entre pointe avant et pin: 60 cm
- hauteur support de mât solo: 140cm
Le réglage actuel est donc pour 250cm; il n'est pas clair pour moi quelles sont les autres possibilités: j'ai mis des photos vers l'essieu avec les dimensions.
(MERCI à Juline et Lardon(?) pour leurs suggestions. :-)
Dernière édition: il y a 2 mois 2 jours par Dorothée. Raison: correction du titre & ajout des mesures

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 jours #194671 par Julien A.
Hello!

Juste pour précision, c'est bien des pneus 8"?

Ton annonce ne devrait pas rester longtemps en ligne, en général les bases routières sont assez recherchées! :D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1534 - Carbon Catapult
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dorothée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LarDon
  • Portrait de LarDon
  • Hors Ligne
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
  • SNL - Voile légère !
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #194674 par LarDon
Salut Dorothée, c'est Gilles.

La remorque a un bitonieau avant non réglable, donc si elle est réglable en longueur, c'est par le boulonnement arrière de l'essieu sur le triangle.

Peux tu me dire si le réglage actuel est à 250 ou à 275? (longueur entre le bitonieau et le rouleau arrière)

Si c'est 250, je ne suis pas convaincu que l'on puisse aller jusque 275 sans que les deux pattes du triangles ne quittent les U boulonnés arrières. (pas facile à expliquer)

Merci d'avance!
G

RS800-RS200-Moth
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dorothée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flebas
  • Hors Ligne
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
  • Si tu continues tu seras comme John Winning
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #194682 par flebas
Je pense que si on recule l'essieu, l'angle entre les tubes change et les U sont montés dans les autres trous plus avancés.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dorothée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fréd
  • Portrait de Fréd
  • Absent
  • Moderator
  • Moderator
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
Plus d'informations
il y a 2 mois 2 jours #194684 par Fréd

LarDon écrit: La remorque a un bitonieau avant non réglable

Pour ma part, je recherche une base routière AVEC bitonieau réglable sur l'avant justement... Si quelqu'un a ça, ça m'intéresse (possibilité d'échanger contre une 250 non-réglable).
Désolé pour le troll du topic... :whistle:

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.284 secondes