Vente RS200 - N° 509- 4000 euros

More
3 years 8 months ago #194066 by julienpiron
Bonjour,

je me suis fait opérer des deux genoux, dont le dernier il y a un an et demi et ma revalidation ne s'opère pas bien. Je me suis enfin résolu au fait de n'être plus capable de naviguer léger.

Je revends dès lors, bien à contre-coeur mon skiff RS200, numero de voile 509 avec lequel j'ai personnellement très peu navigué, acheté en 2013 et sorti 6 fois depuis. C'est un très bon bateau que j'avais déjà acheté dans un super état à un importateur belge. Il a passé tous ses hivers dans un garage habillé de ses taux, il est sorti deux fois par été maximum depuis que je l'ai. Il n' a pratiquement pas été transporté et quand ce fut le cas, toujours sous taux.

Il dispose d'une remorque de route et de mise à l'eau en état impeccable, d'un tau de dessus et de dessous, d'un grand voile, de deux focs dont un pour la compétition (jamais utilisé) et de trois spinnakers dont un pour la compétition (aucun des trois n'a été utilisé)

Attachment not found

Attachment not found

.

J'habite la Belgique mais je peux le descendre jusqu'au nord de Paris si la vente se conclut. J'aimerais le revendre 4000 euros et pourrais le laisser partir pour 3500 euros.

Je suis joignable au 0032 473 53 40 56, sur ce forum en réponse à cette annonce ou bien par email. julien.piron@fasd.be

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum