Vente RS200 - N° 509- 4000 euros

More
3 years 8 months ago - 3 years 8 months ago #194065 by julienpiron
Bonjour,

je me suis fait opérer des deux genoux, dont le dernier il y a un an et demi et ma revalidation ne s'opère pas bien. Je me suis enfin résolu au fait de n'être plus capable de naviguer léger.

Je revends dès lors, bien à contre-coeur mon skiff RS200, numero de voile 509 avec lequel j'ai personnellement très peu navigué, acheté en 2013 et sorti 6 fois depuis. C'est un très bon bateau que j'avais déjà acheté dans un super état à un importateur belge. Il a passé tous ses hivers dans un garage habillé de ses taux, il est sorti deux fois par été maximum depuis que je l'ai. Il n' a pratiquement pas été transporté et quand ce fut le cas, toujours sous taux.

Il dispose d'une remorque de route et de mise à l'eau en état impeccable, d'un tau de dessus et de dessous, d'un grand voile, de deux focs dont un pour la compétition (jamais utilisé) et de trois spinnakers dont un pour la compétition (aucun des trois n'a été utilisé) .

J'habite la Belgique mais je peux le descendre jusqu'au nord de Paris si la vente se conclut. J'aimerais le revendre 4000 euros et pourrais le laisser partir pour 3500 euros.

Je suis joignable au 0032 473 53 40 56, sur ce forum en réponse à cette annonce ou bien par email. julien.piron@fasd.be
Last edit: 3 years 8 months ago by julienpiron. Reason: rajout de photos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago #194068 by LarDon
Salut Julien,

désolé pour tes genoux!

Le plan d'eau du Grand Large à Mons, je crois bien n'y avoir jamais navigué en y ayant passé 24 belles années.

A priori une bonne affaire, à voir les photos de la remorque et du cockpit et du pied de mat (fissures et pont souple ou pas).

Aller, qui qui nous rejoint? Pierre?

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago #194070 by julienpiron
Il a navigué sur le plan d'eau du grand large à Mons et sur les lacs de l'eau d'Heure. Plus fun sur les lacs de l'eau d'Heure. C'est vraiment à regret que je m'en sépare. On a quelques voileux dans la famille mais chacun est sur son cheval.

Je peux délivrer photos de la remorque et du pied de mat sans soucis. (je dois cependant le sortir du garage pour ce faire) ce sera fait sous peu.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 8 months ago #194305 by julienpiron
Bonjour Lardon,

j'ai rajouté quelques photos de la remorque et du bateau. J'espère que ça vous permettra d'y voir plus clair. S'il en faut d'autres, merci de me le dire.

Au plaisir,
Julien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum