[RECHERCHE] Remorque double (West)Mersea 250/275

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 10 months ago #193778 by Fréd
Bon ben c'est dans le titre !
Je regrette d'avoir cédé la mienne il y a quelques années à Séb (de Carnac) et je suis donc à la recherche d'une autre, à la fois pour gagner en place dans le garage et pour pouvoir circuler avec deux bateaux, pour les vacances ou en co-voiturage sur les régates BSP. J'aimerais bien rester dans un budget de 700 €, mais j'ai peur d'être dans le bas de la fourchette et je suis donc ouvert aux offres...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #193790 by André Friederich
Salut Fred

Ma triple est encore à vendre

C est tout autre chose point de vue tenue de route et charge admissible que le modéle standard

Mais aussi un peu plus chère...

André

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 10 months ago #193820 by Fréd
Salut André,
Merci pour ton message et ta proposition. J'avoue que c'est assez loin de mon besoin (je cherche plutôt une remorque double légère et pas chère), mais "faute de grives, on mange des merles". Peux-tu quand même me dire quelle est la hauteur minimale de la remorque (lorsque le porte-mât est en position la plus basse), pour vérifier que ça passe sous mon garage, sans bateau tout en haut ?
On peut s'appeler dans le week-end si tu veux...

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193899 by Mr
Bonjour Fréd,
J'ai une remorque double West Mersa 250/275 avec 2 x 4000. Il est en Belgique. Tél.: +32 471612982. Cordialement, Trevor

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 9 months ago #193902 by Fréd
Bonjour Trevor,
Je te remercie pour ton message. Ta remorque m'intéresse, même si la Belgique n'est pas une localisation idéale pour moi. Mais on devrait pouvoir trouver un arrangement. Es-tu intéressé par une remorque WestMersea 250 simple, au moins pour 1 de tes 2 4000 ?

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193916 by benjamindaixlesbains
Bonjour, Où est localisée votre base routière Westmersea 250? je serai peut-être intéressé. Elle peut porter un 49er?
A bientôt.
Benjamin

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #193917 by ggc

benjamindaixlesbains wrote: Bonjour, Où est localisée votre base routière Westmersea 250? je serai peut-être intéressé. Elle peut porter un 49er?
A bientôt.
Benjamin

Pour le 49er, il faut une 275

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
3 years 9 months ago #193921 by Fréd

ggc wrote:

benjamindaixlesbains wrote: Bonjour, Où est localisée votre base routière Westmersea 250? je serai peut-être intéressé. Elle peut porter un 49er?
A bientôt.
Benjamin

Pour le 49er, il faut une 275

Je confirme !

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !
The following user(s) said Thank You: ggc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum