Breizhskiff a 7 ans

More
15 years 1 month ago #90345 by Cédric F
J'ai oublié mais le 10 mars dernier, breizhskiff.com a fêté ses 7 années d'existence.
Je ne sais pas pourquoi mais là j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con...
Je n'en reviens pas que cela ait tenu aussi longtemps et que cela tienne encore.

On fêtera cela au Der !

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
15 years 1 month ago #90394 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
wav; wav; wav;

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #90396 by Le_marquis
Replied by Le_marquis on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
7 ans l'âge de raison thumbsup; thumbsup; thumbsup; thumbsup;
Bonne anniversaire et vivement sur l'eau

B14 FRA776 Hydrotherapy
La référence : B14.fr
RS500 FRA627 Bananamoon

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 1 month ago #90402 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Cédric F écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais là j'ai vraiment l'impression d'être un vieux con...!


le temps ne fait rien à l'affaire !

Bon Anniv au BSP et vive le tradi :-* :-* :-*

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 1 month ago #90407 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Putain 7 ans.....

Et dire que l'année prochaine ca fera peut être même 8!!!! ;D

Bon le vrai cap, il est à 10 ans... Là on fera une grosse teuf! (enfin ca sera nos gamins qui l'organiseront, nous on sera dépassé.... )

Que cette 8ème année soit une belle année pour BSP, en tout cas j'essayerai d'y travailler le plus possible! :D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 weeks ago #90557 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
7 ans l'âge de raison mais aussi et surtout de la reconnaissance par notre institution, la FFV.

J'ai en effet l'honneur de vous annoncer que j'ai été élu au Conseil d'administration de la FFV sur la liste conduite par Jean-Pierre Champion.
Le bureau exécutif a ensuite procédé à la composition des commissions et, pour les quatre prochaines années, sous l'égide de Jean-Pierre Churet, Vice-Président chargé de la voile légère, le Bureau exécutif a proposé au Conseil d'Administration que je sois nommé Président des commission Dériveurs/Quillards de sport mais aussi Président de la Commission Jeunes. j'intègre également la commission internet et informatique.

Bref, une grosse responsabilité mais un formidable défi à titre personnel. C'est aussi et surtout une vraie reconnaissance de tout le travail fait par breizhskiff.com pour le développement de la pratique du skiff et pour le renouveau de la voile légère auquel nous avons fortement contribué depuis 7 ans.

Bon plus sérieusement, je m'attends à ce que cette nouvelle en fasse doucement rire certains. j'assume. Pour développer encore plus notre pratique, nous avons besoin d'une présence dans les institutions. Ce ne sont pas les adeptes du cata qui pourront me répondre le contraire.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
15 years 4 weeks ago #90561 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Cédric F écrit:

je m'attends à ce que cette nouvelle en fasse doucement rire certains.

Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler... ;rolleyes; ;D :P
Sinon, je ne vois pas trop à quoi tout cela correspond, mais on pourra en parler à loisir au Der !

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 weeks ago #90562 by Julien A.
Replied by Julien A. on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Bah c'est pourtant simple, désormais sur les régates, il faudra appeler Cédric "Monsieur le Président des commissions"... et donc de lui demander de nous rapporter des bières!!;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 weeks ago #90563 by Jérôme
Replied by Jérôme on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Felicitations M Le Président occasion14;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 weeks ago #90568 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Cédric Président.... Faut il y voir un syndrome d'imitation du père (de la patrie...)?

Mais bon tant que tu ne t'occupes que de la FFV je trouve ça trés bien!!!! ;D ;D

Mais juste par curiosité, aprés tes (més)aventures dans le monde des pompes funèbres et hormis tes responsabilités FFV, YCC et l'import des RS, tu as encore un autre atf ou ça te suffit comme ça? ;)

Et bravo pour les 7 années de BSP!!! :D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 4 weeks ago #90571 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Tout cela c'est de la vie associative. Il faut bien vivre à côté... J'ai donc mon activité de conseil en communication. Difficile avec le contexte mais quelques petits contrats qui me permettent de survivre. :D

Les commissions à la FFV font le boulot concret : elles fixent les grandes lignes de la politique fédérale dans leur champ de compétence et font le travail au quotidien avec le bureau exécutif de la FFV et les salariés de la Fédération.
La commission dériveur s'occupe donc des rapports avec l'ensemble des classes de dériveurs et essaye de contribuer au développement de la pratique de ce style de bateau...
Ls commission jeune s'occupe de toute la pratique voile pour les jeunes jusqu'à 25 ans. Pour la voile légère par exemple cela va concerner les types de pratique, les fameuses filières, les différents championnats mais aussi la détection etc etc.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 4 weeks ago #90572 by Ben
Replied by Ben on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Félicitations !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90599 by Nico de Saint Malo
Félicitations à BSP et à ses piliers !
Bravo Cédric pour ton éléction à la Fédé.

La pratique du skiff est désormais reconnue et nous avons les moyens d'être écouté et d'agir au sein de la FFV. Que de chemin parcouru !

Effectivement 7 ans, l'âge de raison . Chapeau bas Breizhskiff.com !
wav;

Naviguez aussi sur le blog du Moth Foiler: nicolasbessec.over-blog.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
15 years 3 weeks ago #90600 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Je sens que le Champagne va couler à flots, au Der... Ce qui tombe bien, on est dans la région ! drunken_smil

;)

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago - 9 years 11 months ago #90610 by cadre
Replied by cadre on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
,
Last edit: 9 years 11 months ago by cadre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • YLR
  • Visitor
  • Visitor
15 years 3 weeks ago #90612 by YLR
Replied by YLR on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Cédric F écrit:

et, pour les quatre prochaines années,


Putain, quatre ans ! ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90662 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Cédric F écrit:

7 ans l'âge de raison mais aussi et surtout de la reconnaissance par notre institution, la FFV.

J'ai en effet l'honneur de vous annoncer que j'ai été élu au Conseil d'administration de la FFV sur la liste conduite par Jean-Pierre Champion.
Le bureau exécutif a ensuite procédé à la composition des commissions et, pour les quatre prochaines années, sous l'égide de Jean-Pierre Churet, Vice-Président chargé de la voile légère, le Bureau exécutif a proposé au Conseil d'Administration que je sois nommé Président des commission Dériveurs/Quillards de sport mais aussi Président de la Commission Jeunes. j'intègre également la commission internet et informatique.

Bref, une grosse responsabilité mais un formidable défi à titre personnel. C'est aussi et surtout une vraie reconnaissance de tout le travail fait par breizhskiff.com pour le développement de la pratique du skiff et pour le renouveau de la voile légère auquel nous avons fortement contribué depuis 7 ans.

Bon plus sérieusement, je m'attends à ce que cette nouvelle en fasse doucement rire certains. j'assume. Pour développer encore plus notre pratique, nous avons besoin d'une présence dans les institutions. Ce ne sont pas les adeptes du cata qui pourront me répondre le contraire.


Un article de PYL sur la conférence de presse donné par Jean Pierre Champion...

blogs.lexpress.fr/aularge/2009/03/diner-en-ville.php

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90784 by olivier L
Replied by olivier L on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
www.letelegramme.com/sports/voile/yacht-...6-03-2009-308214.php

Yeah, Cédric va montrer le chemin de la Purple way of sailing auprès des plus hautes autorités :)

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Fréd
  • Away
  • User
  • User
  • Imitations come and go... but 14s are forever!
More
15 years 3 weeks ago #90790 by Fréd
Replied by Fréd on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Dommage que l'article n'évoque pas Breizhskiff... :-/

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90829 by François M.
Replied by François M. on topic Re:Breizhskiff a 7 ans
Fréd écrit:

Dommage que l'article n'évoque pas Breizhskiff... :-/


De même que je n'ai pas vu de référence aux régates BSP dans le guide des régates FFV distribué avec le V&V du mois dernier.;evil;

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum