Sortie Samedi 23Mars

22 years 6 days ago #5428 by kicrea
Sortie Samedi 23Mars was created by kicrea
Salut à tous,
Apres un debut de journée dans la pétole et la brume, le vent à deigné venir vers 15h...Nous sommes donc sortie en laser4000, rejoignant sur l'eau le 29er de Charle et un RS600.
Au final, pas des masses de zef, mais un grand soleil, donc une bonne journée ,-)
Quand à Gaeil et Jean-Phi, ils n'ont pas voulu attendre le vent, il sont parti à la trinité decrocher des girouettes..

A bientot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 5 days ago #5429 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Sortie Samedi 23Mars
Salut Nico,

La girouette est descendue, quelle belle vue on a par beau temps du haut d'un mât de first 40.7, et qu'est ce qu'on l'aime la drisse de GV qui nous tient par les cou... à 15 mêtres de haut. En tout cas on doit sortir l'Iso cet après midi en espèrant un peu plus d'air qu'hier, tu ne seras pas des notres, repas de famille oblige, nous c'était les girouettes, chacun son truc !
On te raconteras...

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 years 5 days ago #5430 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: Sortie Samedi 23Mars
Alors cette sortie ?? Je sort du repas en question...Je me suis empeché de regarder par la fenetre grr !!! J'ai quand meme apercu du soleil et qql nds de vent ! Damned, maudits soit les repas de famille !! Ou alors en semaine ::)

Nico

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
22 years 5 days ago #5431 by Gael
Replied by Gael on topic Re: Sortie Samedi 23Mars
Pauvre Nico,

On a bien pensé à toi, le temps était magnifique, le vent moyen, assez irrégulier...
J'ai pas beaucoup de temps pour raconter ma vie alors je vais résumé en disant que pour une reprise c'était sympa, il reste quelques problème à régler sur le bateau, en particulier une écoute de spi trop courte d'un mètre ou deux, merci Jean Luc de les avoir changées pour le salon, elles sont trop courtes et les écoutes neuves, c'est horrible pour mes douces mains ramollies par un hiver à se servir plus d'un clavier de PC que d'un Iso. Enfin c'est toujours un plaisir de naviguer et de tirer quelques bords fraternels avec un 4000 et un 29er, à quand des RS, des B14, des 14'int, et tous les autres avec nous sous spi dans la baie. Soyez sympa goûtez au nouveau dériveur, venez partagez nos sensations et aidez-nous à développer des interséries d'asymétriques en France et en Bretagne...

A plus

Gaël

La mer c&#039;est dégueulasse, les poissons baisent dedans... [Renaud]<br /><br /> CV - &lt;a href=mailto:gaelrdb@breizhskiff.com&gt;Courriel&lt;/a&gt;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum