proposition

More
21 years 11 months ago #5413 by administrator
proposition was created by administrator
Salut les webmasters

Je trouve que le site est bien sympa et actif, aussi j'aimerai vous proposer ma participation.
Je suis webmaster de www.420sailing.fr.st mais j'ai du mal à faire décoller mon trafic et la participation des visiteurs dans le forum :(.
Je pourrai notemment participer au design du site.

Voilà voilà

Emilien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 years 11 months ago #5414 by kicrea
Replied by kicrea on topic Re: proposition
Salut Emilien ,-))

Je te remercie enormement de ta proposition, et par là même pour ton interessement envers ce projet.
Concernant ton site, je trouve celà dommage, et même surprenant, que la communauté des 420 ne se manifeste pas plus.
Pour ce qui est du webmastering de notre site, c'est moi même qui m'en occupe, et je t'avouerai que pour l'instant on s'en sort comme çà ,-) Là où on pourrai avoir besoin d'aide, c'est en programmation php/MySQL, afin de créer par exemple un backoffice englobant la parution des news et des sondages.

Ce que nous voulons faire maintenant (je vais pas tout vous dire quand meme) concerne du contenu, car je pense que le contenant est là, site et forums s'entend. Donc articles, technique/pédagogique/présentations etc... Pour ne parler que du site... ::)

Si tu veut, tu peut me joindre au 06.62.62.19.65 ou 02.97.68.10.65, à partir de 19h30 le soir et jusqu'à 23h.

Encore merci à toi pour ton interet.

Nicolas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
21 years 11 months ago #5415 by Cédric F
Replied by Cédric F on topic Re: proposition
Salut Emilien,
Merci pour ta proposition d'aide !
Effectivement, appelle Nicolas qui pourra définir avec toi quelques pistes d'évolution !
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum