breizhskiff et accessoires au salon?

  • Djo
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Apopathodiaphulatophobes, levez-vous !!!
More
9 years 4 months ago #164374 by Djo
Bonjour,
une question peut etre déjà traitée, mais pas trouvé.
Rs sera au salon de paris, je voulais savoir si Breizhskiff sera représenté (sur le stand). Et question complementaire, puisque j'y suis, il y avait eu une proposition, en debut de saison de vente de polo, top lycra aux couleurs du site. Est ce qu'il y aura possibilité d'en voir, acheter sur place, ou c'est terminé.
Il y a un pot le samedi, dommage, je bosse :( .
merci
joel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164379 by LarDon
C'est tombé à l'eau ct''affaire... :(

Faut dire, les tarifs et la largeur de l'offre, plus le fait que Cédric était plutot occupé l'année passée, n'ont pas arrangé les bidons.

RS800-RS200-Wing
Auparavant, MPS-29er-L4K-RS600-RS500-RS400!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 4 months ago #164392 by Cédric F
Breizhskiff n'est pas au salon autrement que par la présence régulière dans les allées et sur les stands de certains de ses membres. J'y serai de manière assez régulière je pense. Gilles Peeters alias Lardon lui y sera tout le temps avec RS et des membres influents y passeront aussi plus ou moins régulièrement.
On fait un apéro le deuxième samedi sur le stand RS à l'initiative des skiffeurs RS500.

Sur les goodies... Mea culpa mea maxima culpa, j'ai laissé trainer le truc alors qu'il y avait tous les éléments pour faire cela bien... Il faudrait que je me penche à nouveau sur le truc en 2015...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Djo
  • Topic Author
  • Offline
  • User
  • User
  • Apopathodiaphulatophobes, levez-vous !!!
More
9 years 4 months ago #164401 by Djo
merci pour les reponses,
j'avais surveillé les goodies, mais j'ai plus trop suivi depuis. Le peu que j'avais vu, m'avais bien plus.
Je serai au salon le 08 (lundi) je dois aller chercher des pieces (normalement) pour mon bateau sur le stand RS.
pour tout dire, je n'ai pas vu le stand RS l'année dernier (là je me cache), donc je ne savais pas si Breizhskiff y était.
au salon peut etre, sur l'eau bientot..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum