Rassemblements au futur: 2014 et plus...

More
11 years 5 months ago #141367 by ggc
Je repose la question.

Emilien écrit:

60 a priori, il manque Thomas dans les inscrits.

Hâte d'y être


60 inscrits es-ce un record? Que des bateaux Français, es-ce un 2ème exploit?
Si c'est le cas on pourra dire: c'est un rassemblement réussi. Ce qui me fait dire que ce site "central" est bien choisi (Sanguinet ou Hourtin, même combat).
Que l'on soit parisiens (646km), lyonnais (617km), bretons (Rennes 506km),même distance à la louche, un peu plus loin pour les marseillais (695km). Heureusement que ce site est choisi pour les sudistes.
Alors, quand je vois tout le patacaisse qui est fait autour du Der, l'on peut raisonnablement se poser des questions en matière de rassemblement. Je ne mets pas en doute cet évènement qui amène beaucoup de skiffeurs d'Europe du Nord et qui d'années en années est un succés.
La question que je pose, es-ce bien un rassemblement d'avant saison pour tous les skiffeurs de notre pays? Et j'entends d'ici, Cédric me dire comme à La Rochelle, que je ne comprends rien.
Mais je pose la question, sans chercher la polémique, ne peut-on pas pour les années à venir trouver une solution qui permettrait 2 rassemblements du type "Sanguinet" à 60 bateaux.
Cela ferait avec Quiberon et Carnac, 4 régates BSP à plus de 50 bateaux + Le Der (la seule épreuve internationale en France en skiff intersérie).
Qu'en pensez-vous? La questions s'adresse à tous les inscrits de Sanguinet + les autres.

Team Papy's Forty member

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum