Breizhskiff a 10 ans !

More
12 years 4 weeks ago #133810 by Thierry
Replied by Thierry on topic Re: Breizhskiff a 10 ans !
P..... 10 ans!! :o
Je me rends compte que je fais effectivement parti des premiers inscrits (fin Aout 2002) ou tout au moins de ceux qui sont restés fidèles....
Plus de 6800 messages et donc pas mal d'heures passées sur ce site... Merci patron! 8)
Découverte du site par hasard à la suite d'une recherche Google sur les skiffs car à la recherche d'un dériveur....
Achat d'un Buzz en 2003 je crois, revendu en 2005, et resté fidèle au site donc, mais devenu skiffeur virtuel....
Des sujets mémorables comme une tentative de définition du skiff sans parler des sujets plus chauds et plus contemporains...
De belles rencontres, Yann, Fred, Milo, Cedric, François M, Equerre, OlivierL, ... et bien d'autres rue d'Espagne ou au Salon Nautique...
Le Der en 2011, pour 3 jours de pétole en RS 100 (encore merci Cedric), mais au moins pas de dessalages!

Longue vie!

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 2 weeks ago #134191 by La Marmotte
Effectivement, que de bons souvenirs !

Etant moins disponible depuis quelques semaines, je suis de très loin les échanges de BSP (une sombre histoire de carrière professionnelle comme on dit...). Nous n'avons même pas fait de programme de navigation avec Guy.

Une chose à retenir à mon sens, c'est l'évolution permanente du site, des membres et de leurs bateaux : BSP, site de rencontre, est vraiment en mouvement !

geek; RS 400 970 with a purple Hull !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum