Et de 8 ! Et nous sommes toujours là...

More
14 years 2 weeks ago #101988 by Cédric F
C'est le 8ème anniversaire du site breizhskiff.com !
8 ans que cela dure et perdure.
Franchement je ne pensais pas que cela durerait autant ou du moins pas avec moi.
En même temps fêter cet anniversaire tous les ans, c'est vraiment se prendre se remettre un deuxième coup de vieux en plus de mon anniversaire... ;rolleyes;

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #101992 by François M.
Cédric F écrit:

C'est le 8ème anniversaire du site breizhskiff.com !
8 ans que cela dure et perdure.
Franchement je ne pensais pas que cela durerait autant ou du moins pas avec moi.

Mais tu sais Cédric, tu n'es pas si rébarbatif que ça. ;) ;D
Cédric F écrit:

En même temps fêter cet anniversaire tous les ans, c'est vraiment se prendre se remettre un deuxième coup de vieux en plus de mon anniversaire... ;rolleyes;

C'est le principe de l'anniversaire: tous ans, un an de plus... 8)

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #101994 by Cédric F
François M. écrit:

Cédric F écrit:

C'est le 8ème anniversaire du site breizhskiff.com !
8 ans que cela dure et perdure.
Franchement je ne pensais pas que cela durerait autant ou du moins pas avec moi.

Mais tu sais Cédric, tu n'es pas si rébarbatif que ça. ;) ;D
Cédric F écrit:

En même temps fêter cet anniversaire tous les ans, c'est vraiment se prendre se remettre un deuxième coup de vieux en plus de mon anniversaire... ;rolleyes;

C'est le principe de l'anniversaire: tous ans, un an de plus... 8)


Oui mais avec l'anniversaire de BSP et le mien, c'est comme si je me prenais 2 ans tous les ans. En fait, j'ai 42 ans et non pas bientôt 34 ! ;rolleyes; Remarque je risque de vivre longtemps à ce rythme là !

Les personnes qui étaient là au tout début de bsp en 2002 ont sans doute bien évolué depuis 8 ans. Il y en a surement eu beaucoup de changements...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago - 14 years 2 weeks ago #101996 by Derviche
Salut Cédric et tous les autres skiffeurs/euses...

j'ai pris le train en route dernièrement, et en plus je ne suis même pas skiffeur ;rolleyes; et pourtant ... j'aime ;D et apprécie ce site et son forum dynamique.... Les interventions me font souvent sourire, mais les débats ne sont jamais stériles et oserai-je dire jamais puéril, cela tient sans doute à la moyenne d'age des pratiquants du skiffs, de grands enfants qui ont (chose rare) préféré rester dans le domaine de la voile légère plutôt que basculer avec l'age vers l'habitable qu'il soit sportif ou non .....

Longue vie à vous tous et au site, votre bol d'air hebdomadaire est sain à mes yeux, et les petites pointes de gueguere à distance entre pro-bretons et pro-méditerranéens égaient mes journées de boulot à Paname !

Derviche

PS: j'allais oublier : BON ANNIVERSAIRE BREIZHSKIFF !
Last edit: 14 years 2 weeks ago by Derviche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #101998 by Thierry
P..... 8 ans.... :o :o :o :o :o :o :o :o

Et je ne sais même plus depuis combien de temps je suis inscrit...

Aprés une visite sur mon profil depuis le 31 Août 2002 donc bientôt aussi 8 ans pour moi... Plus présent sur le clavier que sur l'eau et encore moins sur un skiff, mais bon l'essentiel est de partager une passion au travers de débâts parfois fructueux, souvent récurrents, toujours passionnés et avec une bonne dose de bonne humeur!!!
;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #102021 by lolo
happybirthda occasion14;

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #102025 by Nath
:o .... 8 ans !!!!
Ah oui, GROS coup de vieux angel4; ....

et comme le caractère ne s'arrange pas avec l'âge, ça promet .... pour les ratings ! suisse;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #102027 by Fréd


:-X junky;

Fréd
Le nouveau Croc' est arrivé, vraiment heureux de retrouver tout le monde sur l'eau !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #102030 by Adrian
8 ans?! comment c'est ringard en fait le skiff...

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 weeks ago #102031 by razcaillou
happybirthda

Whaoooooooo!!8 ans! bravo BZH!
Moi ca fait 5 ans que je skiff virtuellement,bavant d'envie de rejoindre pour de vrai cette joyeuse bande de skiffeurs!!allé plus que 4mois de concours et c'est bon je pourrai aller en angleterre faire mes emplettes! :P

Et longue vie a ce site hyperconviviale thumbsup;




wav; wav;

découvrez avec la voile avec deux ailes

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum