[RS]Un stand Rs au salon nautique!

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #99159 by razcaillou
Enfin du nouveau au salon!
En passant rapidement au salon j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir un stand Rs avec un feva et un RS500 tout beau tout neuf thumbsup;
Ca fait du bien un peu de nouveauté au salon!Ca laisse presager de bonne chose pour le développement du skiff! thumbsup;

découvrez avec la voile avec deux ailes
Last edit: 14 years 4 months ago by razcaillou.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • michaelduflos
  • Visitor
  • Visitor
14 years 4 months ago #99161 by michaelduflos
Replied by michaelduflos on topic Re:[RS]Un stand Rs au salon nautique!
je me souviens du lancement du RS600 au salon et on ne voient toujours pas 200 bateaux sur les lignes de départ en france ;rolleyes;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #99163 by Derviche
à propos de salon, j'y suis passé hier en fin de journée, j'ai cru que je m'étais trompé... des boulevards vides en lei et place des allées encombrées, une réduction TRÈS visible du nombre d'exposants et aucune surprise .... La on touche visiblement du doigt les moments de 'crise'... Comme quoi en ces temps difficiles, les loisirs (cf discussion sur le marin de l'année.. :-/ ) comme la plaisance et les arts cinématographiques par ex sont bien secondaires ...

:-X même pas eu droit aux belles images de Plisson and co ou d'artistes peintres rencontrés les autres années... vraiment pas glop !!! A coté le Grand Pavois faisait figure de fourmilière ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #99177 by Julien A.
J'y suis allé mardi après-midi avec ma fille de 4 ans, j'ai pu la laisser courir dans les allées vides du salon sans aucune crainte de la perdre de vue!!!

Et quand aux gros bateaux de 40 pieds et plus où il faut d'habitude attendre voir s'inscrire sur un planning, et bien tous accessibles sans problème!!

Effectivement beaucoup de constructeurs ont réduit la voilure (comme pour les salons auto d'ailleurs...). Exemple avec J Boats qui d'habitude vient avec plusieurs bateaux a réduit son stand à l'exposition au seul (et très beau) J97....
J'adore les JBoats.... 8)

Quand à Eloïse, elle était ravie et a visité au moins une quinzaine de bateaux en sautant sur toutes les couchettes, ouvrant tous les placards, allumant tous les voyants des tableaux électriques, ouvrant tous les robinets, fours, frigos, ..... ;D ;D

Finalement, la "crise" a du bon!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear
Last edit: 14 years 4 months ago by Julien A..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • invite06
  • Visitor
  • Visitor
14 years 1 month ago #102138 by invite06
Replied by invite06 on topic Re:[RS]Un stand Rs au salon nautique!
Le salon nautique quel beau rdv

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum