Spice n°358 sur St Malo

More
15 years 4 weeks ago #90818 by Ktoinou
Racheté à un anglais vivant en France

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90845 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re:Spice n°358 sur St Malo
C'est le bateau de Ian Stanbury? Dommage, je me le gardais sous le coude pour cet été, tu as été plus rapide que moi! Le bateau semble encore très propre et à ce prix c'était une bonne affaire. Félicitations pour ton acquisition.

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90852 by Ktoinou
Replied by Ktoinou on topic Re:Spice n°358 sur St Malo
Oui, très sympa d'ailleurs l'ex proprio
La coque est impec mais les voiles laissent à désirer : 2,3 petits trous dans le spi, foc quasi dead et gv correct mais avec un trou dans le film de protection au niveau du point d'écoute

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90853 by Adrian
Replied by Adrian on topic Re:Spice n°358 sur St Malo
Ah oui quand même... D'où la recherche de voiles d'Iso. Je comprends mieux. C'est marrant, sur les photos qu'il m'avait envoyées tout semblait clean.
Ceci dit, je ne sais pas quelle expérience tu as mais j'ai fait mes débuts sur un Iso dont les voiles s'émiettaient à chaque sortie, ça n'empêchait pas de se faire plaisir, ça reste un bateau puissant et même avec des petits détails déplaisants, il y a toujours moyen de se faire plaisir!

Ex RS600/B14
Aujourd'hui en Classic Yawl de 45 pieds

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 3 weeks ago #90867 by Ktoinou
Replied by Ktoinou on topic Re:Spice n°358 sur St Malo
J'ai sans doute perdu çà de vue! J'ai réexaminé mes voiles d'un autre oeil : un pti tour à la voilerie pour réparer les bobos et elles tiendront bien 2 ans de plus !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum