[LASER 4000] EUROCUP 2009

More
15 years 5 months ago #84450 by Reunan
Je lance ce sujet dès maintenant pour vous annoncer que cette épreuve aura lieu l'année prochaine en FRANCE, à BANDOL.

Les dates vont probablement être du 24 au 27 Juin 2009, on aura bientôt la confirmation de la classe UK.

Il serait sympa pour les nos amis anglais et italiens que la participation des équipages francais soit un plus importantes que lors des dernières éditions, on doit arriver facilement à plus de 5 L4K au vu du nombre qu'il y en a en france ...

Je commence le listing des participants :
- FRA4550 Reunan et Yannick

Pour le logement il y aura moyens de s'arranger pour trouver des solutions free du coté de Toulon !!

Il s'agit, d'une épreuve OPEN où tous le monde peux s'inscrire. Sur les 2 dernières eurocup que j'ai faites le niveau de ces régates permet à tous d'y participer. En avant de la flotte cela se bagarre avec du trés bon niveau, le reste de la flotte s'étale avec des équipages permettent à tous d'être aux contacts de plusieur bateaux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #84451 by Cédric F
Je garde un souvenir extraordinaire de l'Eurocup faite là bas. Si jamais j'ai encore mon Laser 4000, il se pourrait que j'y aille...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85014 by yannickG
Salut Reunan,

Bien entendu, sauf imprévu, on y serat.

Dis moi Reunan, lis tu tes mails ?

a+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85177 by athos5
Replied by athos5 on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Si j'ai enfin pu m'acheter un L4000 d'ici là, j'y serai, mais ce pourrait être une de mes premières nav en L4000.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85179 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Ba quand même, d'ici le mois de juin t'auras bien réussi à naviguer deçu ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85181 by guytoon
cedric g écrit:

Ba quand même, d'ici le mois de juin t'auras bien réussi à naviguer deçu ;)

Dessus ce serait mieux ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85188 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Ho put..., désolé, je pensais à autre chose en même temps :-/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85199 by yannickG
Bon ! ça en est où ton futur 4000, Athos ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85222 by athos5
Replied by athos5 on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Voici où j'en suis :

3 possibilités d'acheter un 4000.
-deux en France
-une en GB

mais il y a aussi un outsider. => le 470 de mon beau père, je sais, ça craint mais c'est un super 470 des années 90's qui mérite qu'on s'y interesse.

Si j'ai un 4000 pour le printemps prochain, j'irai naviguer à St Georges dès avril/mai, histoire de ne pas avoir la honte sur le parking à Bandol, en demandant à mes voisins comment on fait pour régler la "quéquette" du mât, ou gréer le geenaker.
Après, si je termine à la flotte avant même de franchir la ligne, j'assume.

Si un 4000 navigue en Charentes Maritimes, je suis OK pour des navigations en duo histoire d'aiguiser réglages et réflexes et de choper les bons tuyaux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85223 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
As tu reçu les photos que je t'ai envoyé?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • cedric g
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85224 by cedric g
Replied by cedric g on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
En fait j'ai eu un petit souci d'appareil, c'est juste pour ça que je demande, sinon je pourrais te les renvoyer sans probleme :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85226 by Julien A.
Cédric F écrit:

Je garde un souvenir extraordinaire de l'Eurocup faite là bas. Si jamais j'ai encore mon Laser 4000, il se pourrait que j'y aille...


Tu me prends comme équipier? Ca me ferait vraiment plaisir de refaire une Eurocup en 4000!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85232 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Julien A. écrit:

Cédric F écrit:

Je garde un souvenir extraordinaire de l'Eurocup faite là bas. Si jamais j'ai encore mon Laser 4000, il se pourrait que j'y aille...


Tu me prends comme équipier? Ca me ferait vraiment plaisir de refaire une Eurocup en 4000!


Ah bah non, c'est avec moi qu'il y va... mais il est pas encore au courant ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85235 by Cédric F
Sauf que je viens de me rendre compte que c'est du 24 au 27 juin, soit peu de temps avant le championnat du monde de 18 à Carnac (29 juin- 5 juillet)auquel il faut que je sois. Alors si j'ai bien bossé et que je peux prendre des vacances. Mais bon, je crois surtout qu'il faudrait que je songe à me séparer de ce 4000 qui ne me sert plus... Enfin j'hésite toujours.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85248 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Cédric F écrit:

Sauf que je viens de me rendre compte que c'est du 24 au 27 juin, soit peu de temps avant le championnat du monde de 18 à Carnac (29 juin- 5 juillet)auquel il faut que je sois. Alors si j'ai bien bossé et que je peux prendre des vacances. Mais bon, je crois surtout qu'il faudrait que je songe à me séparer de ce 4000 qui ne me sert plus... Enfin j'hésite toujours.


Oh, elle court toujours cette légende océane comme quoi tu te débarasserais un jour de ton 4000... ce que tu n'es pas prêt à raconter pour ne pas naviguer avec moi! ;D ;D ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85250 by athos5
Replied by athos5 on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
cedric g écrit:

As tu reçu les photos que je t'ai envoyé?


Non, je n'ai reçu aucune photo de ta part. Mon adresse est rousseauth@aol.com.

Et ton mât, tu as des nouvelles ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Ben
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85263 by Ben
Replied by Ben on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
athos5 écrit:

Voici où j'en suis :

3 possibilités d'acheter un 4000.
-deux en France
-une en GB

mais il y a aussi un outsider. => le 470 de mon beau père, je sais, ça craint mais c'est un super 470 des années 90's qui mérite qu'on s'y interesse.

Si j'ai un 4000 pour le printemps prochain, j'irai naviguer à St Georges dès avril/mai, histoire de ne pas avoir la honte sur le parking à Bandol, en demandant à mes voisins comment on fait pour régler la "quéquette" du mât, ou gréer le geenaker.
Après, si je termine à la flotte avant même de franchir la ligne, j'assume.

Si un 4000 navigue en Charentes Maritimes, je suis OK pour des navigations en duo histoire d'aiguiser réglages et réflexes et de choper les bons tuyaux.


Ah le 470, un peu moins prestigieux que le x0x, surtout des années 90, une très bonne cuvée. Gaffe à ne pas abimer le bateau du beau-père quand même !;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85268 by Julien A.
Nirvelli écrit:

Oh, elle court toujours cette légende océane comme quoi tu te débarasserais un jour de ton 4000... ce que tu n'es pas prêt à raconter pour ne pas naviguer avec moi! ;D ;D ;D


Eh Cédric, tu en as trouvé enfin une qui veut bien naviguer avec toi? Là ok je m'incline, elle a des arguments en face duquel je ne fais pas le poids....;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Nirvelli
  • Visitor
  • Visitor
15 years 5 months ago #85288 by Nirvelli
Replied by Nirvelli on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
Julien A. écrit:

Nirvelli écrit:

Oh, elle court toujours cette légende océane comme quoi tu te débarasserais un jour de ton 4000... ce que tu n'es pas prêt à raconter pour ne pas naviguer avec moi! ;D ;D ;D


Eh Cédric, tu en as trouvé enfin une qui veut bien naviguer avec toi? Là ok je m'incline, elle a des arguments en face duquel je ne fais pas le poids....;D


Oui, mais môssieu fait la fine bouche ;D ... je crois qu'il a peur que je lui casse son jouet. ;evil;

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
15 years 5 months ago #85355 by athos5
Replied by athos5 on topic Re:[LASER 4000] EUROCUP 2009
cedric g écrit:

En fait j'ai eu un petit souci d'appareil, c'est juste pour ça que je demande, sinon je pourrais te les renvoyer sans probleme :)


Finalement, il y a 4 laser 4000 à vendre. Je devrais donc y trouver mon bonheur et donc participer à l'euro fin juin.

En revanche, ma femme n'étant pas là, il va me falloir un autre équipier.

Des candidats ? Des entrainements auraient lieu à La Rochelle.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum