Musto Skiff Class Asso en France?

More
16 years 4 weeks ago #75632 by denis authier
Bonjour,

Francais expat depuis 20 en RFA et ancien du 14 pieds et du 18 pieds (salut Patrick...), je cherche contact avec les skiffeurs MPS Francais de l`Est ou de Belgique/NL.
Quoi de neuf sinon chez les MPS Francais? Vous avez une asso? impossible a trouver sur le net!
Bonjour de Düsseldorf et merci de me répondre nombreux..ici je suis un peu seul...
Denis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 weeks ago #75633 by Cédric F
Il n'y a pas d'association de classe de MPS en France pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un MPS en activité, celui de l'importateur. De plus, Le RS 700 est plus développé en France. En Allemagne aussi le RS 700 est assez développé grâce aux efforts de l'importateur RS en Allemagne Christian Brandt. Par contre aux Pays-Bas, le MPS est plus répandu que le RS 700.


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
16 years 4 weeks ago #75646 by nondutch
Denis

pour rencontrer les MPS NED, je te propose de contracter Huud Ouwehand via ouwehand.h(at)wxs.nl
Huud est co-admin de SKIFFBENELUX et il est basé à Spakenburg avec son Musto
Les autres Musto sont à Rotterdam et Groningen
Si tu veux regater, regarde un peu le calendrier sur SKIFFBENELUX.COM, tu vas y découvrir 4 belles régates à moins de trois heures de Düsseldorf.
la saison a démarré maintenant, on va fixer des sorties à Bruinisse (NL) via le forum de Skiffbenelux.com
sinon, il a y 5 RS800 dans la région de Roermond (NL)

à bientôt sur l'eau ?

Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum