[Laser 4000] Photos Eurocup 2004

More
18 years 1 month ago #42908 by Julien A.
Lors de mon achat du RS700 à sailboatdeliveries, Ian Jubb et Pippa m'ont gentiment offert un CD de photos qu'ils avaient pris lors de l'EuroCup 2004 à riva del Garda.

J'ai ajouté ces photos dans les galeries du FRA4648 et de prsentation du Laser 4000:
- <a href=" www.breizhskiff.com/galerie/thumbnails.php?album=45 ">FRA4648
- <a href=" www.breizhskiff.com/galerie/thumbnails.php?album=61 ">Présentation du Laser 4000


Je me permet de faire de la pub pour Ian et Pippa: si vous avez participé en 2004 ou 2005 à un évennement Européen(RS, Laser, B14, Moth,...) allez jeter un coup d'oeil, vous trouverez certainement de très belles photos à commander. Le prix est raisonnable, 40¤ le CD de photos.

www.sailboatdeliveries.com/index.asp?selection=Gallery


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #42910 by Julien A.
Pour Gilles et Cédric (et un troisième RS700 que je n'ai pas reconnu) vous devriez jetter un coup d'oeil aux photos prises à La Rochelle:

<a href=" www.sailboatdeliveries.com/index.asp?sel...S+La+Rochelle\RS+700 ">RS700 La Rochelle 2005

Si vous souhaitez commander, il me reste des livres sterling, je peux leur envoyer par courrier et vous me réglerez en Euro (36¤ au lieu de 40¤)


Egalement valable pour les RS800 présents... 8)


Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #42920 by Cédric F
Je crois qu'on lui a tous acheté les photos : j'ai le CD de Bandol 2005 et de La Rochelle. Je voulais les mettre sur le site mais j'ai un problème pour les réduire correctement. On a également dans le tube un CD de photos libres de droit de toute la gamme RS...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 1 month ago #42939 by Julien A.

Je crois qu'on lui a tous acheté les photos : j'ai le CD de Bandol 2005 et de La Rochelle. Je voulais les mettre sur le site mais j'ai un problème pour les réduire correctement. On a également dans le tube un CD de photos libres de droit de toute la gamme RS...


Ok ok, en fait je suis le dernier à découvrir ces photos !!!! ;D ;D ;D

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum