[Laser 4000] Photos Eurocup 2004

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #42908 par Julien A.
[Laser 4000] Photos Eurocup 2004 a été créé par Julien A.
Lors de mon achat du RS700 à sailboatdeliveries, Ian Jubb et Pippa m'ont gentiment offert un CD de photos qu'ils avaient pris lors de l'EuroCup 2004 à riva del Garda.

J'ai ajouté ces photos dans les galeries du FRA4648 et de prsentation du Laser 4000:
- <a href="www.breizhskiff.com/galerie/thumbnails.php?album=45">FRA4648
- <a href="www.breizhskiff.com/galerie/thumbnails.php?album=61">Présentation du Laser 4000

Je me permet de faire de la pub pour Ian et Pippa: si vous avez participé en 2004 ou 2005 à un évennement Européen(RS, Laser, B14, Moth,...) allez jeter un coup d'oeil, vous trouverez certainement de très belles photos à commander. Le prix est raisonnable, 40¤ le CD de photos.

www.sailboatdeliveries.com/index.asp?selection=Gallery

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - En attente....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #42910 par Julien A.
Réponse de Julien A. sur le sujet Re: [Laser 4000] Photos Eurocup 2004
Pour Gilles et Cédric (et un troisième RS700 que je n'ai pas reconnu) vous devriez jetter un coup d'oeil aux photos prises à La Rochelle:

<a href="www.sailboatdeliveries.com/index.asp?selection=Gallery&Path=C:\Domains\sailboatdeliveries.co.uk\wwwroot\gallery\RS+La+Rochelle\RS+700">RS700 La Rochelle 2005

Si vous souhaitez commander, il me reste des livres sterling, je peux leur envoyer par courrier et vous me réglerez en Euro (36¤ au lieu de 40¤)

Egalement valable pour les RS800 présents... 8)

• Cédric F
  • Portrait de Cédric F
  • Absent
  • Breizhskiff Project
  • Breizhskiff Project
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #42920 par Cédric F
Réponse de Cédric F sur le sujet Re: [Laser 4000] Photos Eurocup 2004
Je crois qu'on lui a tous acheté les photos : j'ai le CD de Bandol 2005 et de La Rochelle. Je voulais les mettre sur le site mais j'ai un problème pour les réduire correctement. On a également dans le tube un CD de photos libres de droit de toute la gamme RS...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #42939 par Julien A.
Réponse de Julien A. sur le sujet Re: [Laser 4000] Photos Eurocup 2004

Je crois qu'on lui a tous acheté les photos : j'ai le CD de Bandol 2005 et de La Rochelle. Je voulais les mettre sur le site mais j'ai un problème pour les réduire correctement. On a également dans le tube un CD de photos libres de droit de toute la gamme RS...

Ok ok, en fait je suis le dernier à découvrir ces photos !!!! ;D ;D ;D

Temps de génération de la page : 0.069 secondes