- Remerciements reçus 48
[29er] mondiaux jeune 2007
- François M.
-
- Platinum Member
-

Mais tout seul :'(
Pour rester dans le sujet, mon avis est qu'il vaut effectivement mieux regarder la toise que l'état civil.
A 13 ans, je ne me voyait déjà plus sur un optimist, mes pieds touchaient le fond avant la dérive, je ne rêvais que d'Europe. (tient, c'est pas déjà un autre sujet chaud ça?) ;D .
Il reste encore à inventer le RS700 radial et le RS700 4.7 :-X :

Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fréd
-
- Breizhskiff Project
-
- Imitations come and go... but 14s are forever!
Hé, François, un conseil : réfléchis d'abord... et appelle Simon ensuite ! thumbsup;J'appelle Simon et je réfléchis !
Imagine que tu déranges ton pote, puis que ta réflexion te mène... au Mans ! :-[ Tu lui auras mis des étoiles plein la tête, il ne pensera plus qu'à monter sur le 800 pour faire la nique au Croc' tout le week-end :

Moi j'dis : t'as pas l'droit d'lui faire un coup comme ça ! :-*
Fréd.

- Cédric F
-
- Breizhskiff Project
-
Chaque époque à ses bateaux (Cf ma tribune) qui correspondent aux valeurs et à l'esprit du temps. Aujourd'hui le skiff incarne et représente ce que nous voulons d'un bateau. Mais dans 10-15 ans, nous passerons sans doute pour des ringards face à ceux qui ne jugeront plus que par les bateaux à foils. Il y aura alors un breizhfoils.com et des gens pour se foutre de nos bateaux. Ansi va l'histoire. Mais pour le moment l'histoire officielle française à oublié le skiff pour ses jeunes.
Breizh Skiff Project, YCCarnac.
- François M.
-
- Platinum Member
-
- Remerciements reçus 48
Il y aura alors un breizhfoils.com
qui comme Breizh TV partageront leur locaux avec pink TV ;D
Si vous voulez aller sur leau sans risque de chavirer. Nachetez pas un bateau, achetez une île. [Marcel PAGNOL]
- guytoon
-
Auteur du sujet
- Administrator
-
- Remerciements reçus 16
Communiqué FFV
La FFVoile a choisi de créer un nouveau titre de Champion de France en 29er en H et F,
cette nouvelle pratique du skiff
- Vincent Berthez et Thibault Heurley remportent la sélection en 29er Homme face à la
pression très forte de 12 concurrents français et gagnent la régate internationale de la Baie de Cavalière (Méditerranée) devant 49 concurrents européens représentant neuf nations.
- Pauline Courtois et Nolwenn Lemaitre, sélectionnées en 29er Féminin, finissent second équipage féminin derrière un équipage hollandais, et se placent 8ème au général.
- Fréd
-
- Breizhskiff Project
-
Si c'est pour partager les locaux avec pink TV, ce sera alors Breizhfolles et pas Breizhfoils... :-Xqui comme Breizh TV partageront leur locaux avec pink TV ;D

- Thierry
-
- Platinum Member
-
- Skiffeur virtuel
Si c'est pour partager les locaux avec pink TV, ce sera alors Breizhfolles et pas Breizhfoils... :-X
2 ans pour réagir à un message on peut dire que c'est murement réféchit..... ;D ;D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr
- Fréd
-
- Breizhskiff Project
-