[Laser 4000] National Anglais

More
19 years 2 weeks ago #30630 by Cédric F
Dear Cedric,
The UK nationals are a t Hayling Island sailing club this year. It is a fabulous venue, close to Portsmouth for the ferry crossing, with lots of accommodation on site . the dates are 3-6th Sept. as it is the 10th anniversary of the laser 4000 nationals I think it would be great if as many French sailors as possible could come and join us for some superb sailing. If you could advertise this I would be very grateful. I'll send more details later.
Yours, Jo

C'est la copie d'un mail de Jo Morrisson la responsable des événements Laser 4000.
Si ma situation professionnelle ne s'arrange pas d'ici là, j'irai peut être faire un tour.
Quelques bonnes raisons d'y aller : cette année l'Eurocup a lieu en France et pour les inciter à revenir, ce serait pas mal d'aller à leur national.
L'année 2005 marque les 10 ans du Laser 4000. Le premier National avait aussi eu lieu à Hayling Island (60 bateaux à l'époque) et c'est un Français qui avait gagné (Jean-Marc Golstein). Ce sera dur pour un Français de renouveller l'exploit mais l'essentiel c'est de participer.
Cela risque d'être une régate d'un super niveau (comme toujours en 4000) dans un club phare du Royaume-Unis. Rien que le parking du club vaut le déplacement...
Le club est à 30 minutes de route de Portsmouth et du ferry.
Allez, venez tous



Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 week ago #30770 by Julien A.
Bah tiens pourquoi pas cette année ?

Ca fait pas mal d'années qu'on se dit qu'il faudrait faire le national UK, mais on a toujours trouvé des bonnes raisons de ne pas se rendre en Angleterre.

C'est sur par contre que ca serait plus sympa de pouvoir y aller à plusieurs équipages Français, parcque si on est seuls, ca nous fera hésiter...

Quelqu'un est intéressé ?

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 1 week ago #30843 by Cédric F
A priori oui !
Sinon les Anglais ont l'air de prendre leur disposition pour Bandol. N'hésitez pas à leur dire ainsi que Italiens de venir sur leur site web respectif. Il faut que cela soit réussi...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 7 months ago #35377 by Cédric F
59 bateaux pour le 10ème National Anglais de Laser 4000 qui a lieu en ce moment à Hayling Island ! Si j'en juge par les résultats, il y a sûrement eu du vent hier puisque Doug et Hillary remportent les trois manches du jour. Rien à faire dans la brise, ils sont intouchables !
Je regrette de ne pas y avoir été...
www.hisc.co.uk/openresults05/L4000nationals.htm

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum