[18 footer] : European 18foot skiff Grand-Prix

More
20 years 1 month ago #21088 by pchanez
Bon ... ca necessite la derniere version de flash, c'est pas totalement termine et j'ai pas encore tout teste avec mozilla :-[

GrandPrix.18footer.org

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 1 month ago #21089 by kicrea
Je suis sur mozilla, et la fenetre flash ne s'ouvre pas toute seule. Sinon c'est sympa, sobre et efficace. Sympa aussi la reprise du dessin ;)

Per contre, désolé, mais je deteste ces sites qui ouvrent un autre fenetre. A la limite si tu fermais la premiere ok. Ou alors, integrer ton anim flash dans la 1ere fenetre, quitte à la mettre dans une table non redimenssionable, avec un fond de page bleu nuit.

my 2cents

Kib

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21090 by pchanez
Merci ...

Je sais que c'est pas toujours top ces popup, mais ca permet d'avoir un design plus ou moins controle. Je garde l'idee de placer ca au milieu d'une page (j'y avais pense il y a longtemps et j'ai un peu laisser tomber je dois avouer...)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 1 month ago #21091 by kicrea
Tiens d'ailleurs mozilla (firebird, le navigateur) a un antipopup, sans doute pour çà qu'il ne marche pas. Pourtant generalement les popup non pub passe (par exemple mes img, sur kicrea et kiphoto).
C'est vraiment tout bete et rapide à mettre ds la page html. A voir ce qu'en pensent les autres.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21093 by Thierry
Manque juste les dates non? ;)

Autrement c'est sympa... :D

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21094 by guytoon

Bon ... ca necessite la derniere version de flash

Bah du coup je ne peux pas le voir de mon boulot ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21100 by pchanez

Manque juste les dates non? ;)

Autrement c'est sympa... :D


Ca y'en a bonne remarque hein ... j'ai oublie. Elles y sont mais un peu cachees (dans les regles)

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum