Laser4000, bientôt la saison

More
20 years 2 months ago #20587 by administrator
Bonjour à tous,

Désolé de vous interrompre dans vos grandes réflexions (pas vraiment le moral les gars, hein! c'est l'hiver!!), ça change un peu que je vienne discuter sur le site. ;)

Mais au fait, vous me remettez ???

Le printemps va arriver bientôt et je voulais connaître le programme de voile de chacun pour la saison 2004. C'est vrai quoi, on va pas se laisser démoraliser parce qu'on est pas beaucoup à naviguer. Essayons au moins de nous retrouver quand on le peut.

C'est le moment de rassembler les troupes... ne peut-on pas faire un mail de relance pour l'ensemble des pratiquants du skiff ?
en 4000, il doit y avoir 6 régates de programmées ... et chez les autres?

A+
CARO :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20588 by Cédric F
Le programme interséries skiffs pour le moment est le suivant (Trophée breizhskiff) :

8-9 mai Teignouse Cup Quiberon

Pentecôte : Challenge des Alpes à Annecy :ce serait bien que quelqu'un contacte l'assoc de 4000 italienne. Dommage que nos amis Suisse ait déja leur régate.

Octobre : Moisson lavacourt mais il nous faut encore négocier une régate sur deux jours (Guytoon on compte sur toi)

1er novembre : Armistice Hourtin

Il faut par contre qu'on rajoute une manche en début de saison (avril par exemple), je cherche dasn l'Ouest pour laisser les bateaux avant la Teignouse et une manche en septembre pour en faire 5 au total.

Le week-end Buzz Iso à l'Ile de Ré à l'ascension pourrait éventuellement être rajouté au Trophée breizhskiff si il y a un nombre satisfaisant de régate dans le week-end.

Sinon entrainement à l'ENV doit être programmé en début de saison mais en Florence et Philippe sont en vacances en ce moment donc je les joindrai à leur retour.

Sinon pour les 4000 eurocup à Gardes du 23 au 26 juin

Pour s'amuser : open de France le premier août et festival de la voile le 15 août à l'Ile aux Moines.
J'espère que je n'oublie rien.




Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20589 by guytoon

Octobre : Moisson lavacourt mais il nous faut encore négocier une régate sur deux jours (Guytoon on compte sur toi)


Je vais essayer d'aborder le sujet samedi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20592 by Thierry


J'espère que je n'oublie rien.


La proposition d'André Friederichpour le WE de Pâques (du 10 au 12 Avril) au Lac du Der?

La date est pas mal ainsi que la situation assez centrale pour tout le monde...
En gros, la distance n'est pas un excuse valable!! ;)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20594 by Bertrand
Et le bol d'or du lac de Joux ?????? :'(

Mieux vaut une fille au pair qu'un homme à la mer... (pfff)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20596 by pchanez
Suis assez d'accord avec mon frere la ... il y a une super regatte interserie, avec une organisation nickel, une super ambiance et plein de skiffs ... et on ne l'inclut pas dans le calendrier ?


J'ai de la peine a comprendre la ...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20602 by Cédric F
Bon il est vrai que j'ai oublié des trucs ;) Pardonnez moi ! : le week-end de paques, au Der ce serait super sympa ! Mais si on pouvait faire une régate plutôt qu'un entrainement ? André...

Le lac de joux, c'est quand déja : ceci dit j'ai peur que ça fasse loin mais pour beaucoup. Le Breizh skiff Trophée était déja national plus que Breton, il va devenir européen !


Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20603 by guytoon
Le lac du joux c'est le 15 aout.
Pourquoi tout le monde met des grosses régates le 15 aout. Je ne peux pas les faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20604 by ericthiery
je ne peux que m'associer à nos amis suisses pour vous inciter à aller faire le Bol d'Or du Lac de Joux. C'est super motivant de voir autant de bateaux sur l'eau et de tou type. Sans oublier l'accueil et l'ambiance à terre

Eric
Iso832.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20611 by Thierry
Pas pour moi... :-\

Le 15 Août c'est Ile aux Moines... avec qd même 3 jours de régates....

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 2 months ago #20613 by pchanez
Lac de Joux :

samedi : 100 minutes
dimanche : bol d'or

et toute la semaine qui precede, regatte tous les soirs...

Le jour ou l'homme a decouvert le lait, que cherchait-il exactement a faire a la vache ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #20909 by administrator
Salut Caroline,

je souhaite aller naviguer à Doussard fin Mai, comme l'an dernier ,c'était tres sympa et retourner à Hourtin en Novembre.
La rencontre de Paques sur le lac du Der sera sûrement très sympa mais nous ne pourrons pas venir.
Je reçois un nouveau mât et une nouvelle grand voile cette semaine.
A bientôt

;) :D
Bonjour à tous,

Désolé de vous interrompre dans vos grandes réflexions (pas vraiment le moral les gars, hein! c'est l'hiver!!), ça change un peu que je vienne discuter sur le site. ;)

Mais au fait, vous me remettez ???

Le printemps va arriver bientôt et je voulais connaître le programme de voile de chacun pour la saison 2004. C'est vrai quoi, on va pas se laisser démoraliser parce qu'on est pas beaucoup à naviguer. Essayons au moins de nous retrouver quand on le peut.

C'est le moment de rassembler les troupes... ne peut-on pas faire un mail de relance pour l'ensemble des pratiquants du skiff ?
en 4000, il doit y avoir 6 régates de programmées ... et chez les autres?

A+
CARO :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21506 by Cédric F
Julien,
Je pense déjà à Doussard, mais peut être faudrait-il relancer l'association de classe italienne de Laser 4000 pour les faire venir. Ils étaient demandeurs à une époque.
Sur la régate de Doussard, pour attirer un max de monde, je ne sais pas non plus si certains ont des contacts avec des associations de classe de skiffs italiennes...
Pour les Suisses qui auraient pu se joindre à nous, c'est un peu tard cette année puisqu'ils ont mis leur beau calendrier (bravo Bertrand) en place mais l'année prochaine, on essaiera de faire une régate en commun. Bref remettre au goût du jour un vrai challenge des Alpes... ;D

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21593 by Cédric F
laser4000.lasersailing.com/

Nos amis anglais ont mis en place un nouveau forum.

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 1 month ago #21604 by Julien A.

laser4000.lasersailing.com/

Nos amis anglais ont mis en place un nouveau forum.

La nouvelle adresse est en fait : www.laser4000.lasersailing.com/

On va bien arriver à les faire revenir en France !!!!

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum