www.29erfrance.org : Nouvelle fonctionnalité

More
20 years 8 months ago #15667 by BEN29ER
Hello,

Pour palier à votre timidité :P, j'ai automatisé la mise en ligne des équipages français ...

J'attends vos actions maintenant. ;)

Bon vent ... www.29erfrance.org

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 7 months ago #16047 by BEN29ER
Et bien ... on ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon. Pas encore de nouveaux équipages. En-soi, ce n'est pas un drame, mais pour la dynamique de progression de ce bateau en France, c'est pas bon signe ... A moins qu'un bug vous empêche de le faire ??? ???

Tommy & moi même essayons de faire notre possible pour améliorer et diffuser son image ... Mais C'est une bataille commune. Beaucoup de personne trouvent cela très bien que ce site existe, mais il ne faudrait pas croire qu’il est logique et normal qu’il existe ( Ca coûte, ça prend du temps etc… ).

C’est à moitié un coup de gueule, à moitié un cri d’alarme que je lance …

Allez un petit effort. Ce site est aussi le votre, Alors n’hésitez pas, par exemple, à nous faire parvenir des documents intéressant sur le 29er …

ps: Les 1000 visites furent atteinte aujourd'hui :-\

Bon vent ... www.29erfrance.org

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24583 by David.N.le jeunot
il n'y a pas beaucoup de visiteur dans la partie vie des associations c'est pour cela que pas boucoup de monde s'est inscrit
maintenant que je decouvre cette partie, le lien est dead
ca serait bien que tu le remette en activité
merci

bientot le 29!!!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24584 by Benoit
Benoît (FRA 835) a arrêté le 29er à l'automne dernier, personne n'a semble-t-il repris le site, donc il n'existe plus :(

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24592 by David.N.le jeunot
lol daccord...
bon bah il nous faut trouver un nouveau site pour acceuillir
la classe fra de 29!!!
bon je vais etudier le projet et je vait essayer de vous faire un site en béton.
a+

bientot le 29!!!!!!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24593 by lolo
cela avait déjà fait l'objet de discussions ici....il n'est pas forcément nécessaire de faire un site: pourquoi ne pas se servir de breizskiff, au travers du forum consacré aux asso, avec si besoin une page spécifique sur le 29er ?

En tout cas, je suis pour ne pas se disperser, et au contraire profiter de ce carrefour qu'est Breizskiff !

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24594 by Cédric F
Surtout au qu on l avait deja evoque (putain de clavier qwerty) on peut heberger des pages consacrees a chaque serie et profiter de la dynamique breizhkiff qui semble forte en ce moment

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24600 by beachcomber75
je suis aussi pour l'utilisation breizhskiff, se qui permet de ne pas se disperser et d'avoir une vision de la classe plus précise et entouré de son contexte skiff (le reste du site!!)

il faudrait tout d'abord renommer la sous-rubrique "la vie des associations" en "la vie des associations zé des classes" puis créer des sous-sous-rubriques associées à chacunes d'entre elles, non?

c plus clair et plus pratique que de mettre [29er] ou encore [laser4000] dans chaque sujet, non?

enfin, cmon avis...

.........beachcomber75 est devenu Antoine N.........<br />dessaler ou ne pas dessaler, là est la question!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
19 years 9 months ago #24671 by BEN29ER

Moi je suis aussi pour re-grouper le site laser 4000&5000 comme il est envisagé pour le 29er :P

Allez les gars .... Bon Vent ...

Ps : Félicitation Benoit pour ton RS 800 ;o)


Bon vent ... www.29erfrance.org

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
18 years 6 months ago #37195 by olivier L
ça en est où cette idée ?

Il ne serai pas envisageable de faire un site qui parle du bâteau et de la classe, mais que le forum renvoi sur Breizhskiff, cela dans le but de ne pas nous éparpiller ?

a+

Bateaux occasion : Wanaboat.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum