[29er France] National à Biscarosse

More
20 years 9 months ago #15190 by lolo
Bon, voilà, il n'y a à ce jour que 2 bateaus inscrits, ce qui signifie pas d'épreuve... :'( :'( :'(

En même temps, 2 des 3 bateaux qu'on a vu régater, c'est 2/3 de la flotte qui se déplacait....seulement voilà, qd on lit sur le site 29er que 40% de 30 votant déclarent régater... :-\ :-\ :-\

Je suis pas mal déçu ! Ca n'interresse donc personne un national 29er, dans un cadre sympa, à une époque sympa, en même temps que celui des 49er, donc avec du spectacle...

...on se doutait bien que nous ne serions pas vraiment nombreux, mais 2 bateaux !!!!

Bon, allez, un peu de motivation, on ne peut évidemment forcer personne, mais il est encore temps de s'inscrire, en téléphonant à l'organisation !

Je veux vraiment insister sur le fait qu'il est possible de s'inscrire quel que soit son niveau : il n'y a rien à perdre, mais tout à gagner, et nous en sommes tous au stade de la découverte du bateau.

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15192 by Cédric F
Ne sois pas trop déçu... C'est normal pour le moment : le bateau n'avait pas d'association de classe, il commence tout juste... Il faut du temps... Au tout début du 4000 en 1996-1997, il nous a fallu un an pour avoir 10 bateaux sur la ligne du national à Dives sur Mer... Depuis on est un peu moins nombreux. Celà ne doit pas t'empêcher de continuer les efforts pour développer le bateau mais ça va venir. Par contre encore une fois ce n'est que l'illustration du fait qu'il faut à tout prix faire de l'intersérie quite à faire ton national dans ce cadre là. Si les régates 29er sont annulées, ça donne une mauvaise image auprès des clubs, tandis que dans le cadre d'une intersérie... Allez courage ça va venir... Nous ça fait depuis 1996 qu'on essaye de développer ces bateaux ;)

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 9 months ago #15195 by kicrea
Demande à l'assoc des forty, y'as les deux frenchies qui ont fait le mondial au canada en twentie, ils navigient maintenant en forty mais sont tres légés. Peu etre pourront-ils venir au national twenty ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15198 by Benoit
Pour nous FRA 775, le problème est que je travaille encore le vendredi, et dans l'éducation nationale, pour avoir une journée, pour cause de régate, c'est dur dur...( en plus il y changement de département...)
Donc désolé pour cette année, mais je n'y peux pas grand chose.

RS 800 n°952

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 9 months ago #15200 by kicrea
Fait toi porter pale, çà marche tres bien ;D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15202 by lolo
Bonne idée.

Je vais aussi relancer les anglais : on comptait un peu sur eux, sur la route du mondial...

Med Skiff Project - Parceque les pingouins le valent bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15228 by Frederic T
c'est vraiment dommage :'(, je pense que ca va etre dur de motiver des gens d'ici une semaine, mais on sait jamais ::)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15263 by tommy
yep, tout ça c'est catastrophique et extrèmement démotivant...il y a une trentaine de bateaux en france, et 2 inscrits au national...pas crédible ni pour les clubs, ni pour le niveau sportif de la série, ni vis à vis de la classe internationale.
Pourtant, les pratiquants semblent passionnés par leur bateau, et c'est un plaisir de se retrouver avec des gens qui partagent cela, de naviguer dans des endroits que l'on ne connait pas. Le jeux de la régate est un jeu passionant...
comprends pas...

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 9 months ago #15264 by Thierry
Bien que non pratiquant de 29er je suis étonné de cette désafection.. Je pensais que le" moteur" support ISAF 2002 aurait motivé des équipages... ???

Pierre-Jean ne navigue plus en Twenty?? (Ceci dit le même WE c'est le National cinquo....)

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 8 months ago #15311 by pierrot
ouai c'est domage j'aurai bien aimer venir mais c loin biscarosse ;D
@+
Pierrot

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum