[Laser 4OOO-5OOO] Avis de courses

More
20 years 11 months ago #13917 by Julien A.
Tous les documents nécessaires pour les régates de printemps/été sont maintenant en ligne. :D

Vous ne pourrez plus prétexter que vous n'étiez pas au courant !

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13918 by administrator
Salut Julien,
nous la Regate de Guggi du week-end prochain a été annulé (je précise que c'est un petit lac de 0,34 km² en Bavière donc loin de la mer, mais où il y a quand même un 4000), la raison de l'annulation est une montée des eau excécive pendant l'hiver, on a presque plus la place de garer les bateaux...
bonne réagte à tous...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

20 years 11 months ago #13920 by kicrea
Faut venir en Bretagne alors ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13924 by Julien A.

Salut Julien,
nous la Regate de Guggi du week-end prochain a été annulé (je précise que c'est un petit lac de 0,34 km² en Bavière donc loin de la mer, mais où il y a quand même un 4000), la raison de l'annulation est une montée des eau excécive pendant l'hiver, on a presque plus la place de garer les bateaux...
bonne réagte à tous...


Salut Clotilde !!!! :D :D
Alors les exilés du 4OOO en Allemagne, ca roule toujours ?
Le niveau du lac est toujours aussi élevé ? Je ne vois qu'une solution : venir au Cap-Ferret !!!
Donne moi de vos nouvelles par e-mail.
Bises.
A+

Julien Antier - Breizhskiff Project
International 14 - FRA 1571 - Windshear

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13996 by administrator
Merci Nicolas,

c'est vrai que la bretagne en bateaux... c'est magnifique... et ca nous manque un peu quand même :'(
et au moins on n'arrive desuite à l'autre bout du lac sur un bord de spi trop rapide...

enfin on ne va pas se plaindre d'avoir un peu d'eau pour naviger le vendredi après mdii après le boulot quand on voit qu'il y a du vent... c'est tellement près de la maison... y'a des lac plus grand en Bavière mais pas à 10 mn ;D

Bon vent à tous :)
Clotilde

Laser 4000 - FR4205

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum