[29er France] annulation Concarneau 1er Mai

More
20 years 11 months ago #13807 by tommy
le mail qui annule tout :(mais bon à priori on était les seuls à faire le déplacement...vivement la teignouse)


Je suis désolé, mais nous sommes dans l'impossibilité d'organiser la régate
29 er du 1er Mai, pour des raisons de logistique nautique.
J'espère que l'année prochaine, on pourra réussir cet évènement...

Bon vent

Olivier

tommy 29er FRA 835.
Chico lâche futchebol', bouge ton corps en twenty!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13809 by Cédric F
J'ai rien contre le Glénans mais j'aimerais qu'on m'explique ce que c'est que de la logistique nautique. Sympa de prévenir deux jours avant, de pas avoir mis de date limite pour les inscriptions... On aurait pu faire une régate interséries à Concarneau du coup...
Bon ce n'est pas grave par contre cela prouve l'importance d'être professionnel dans les clubs comme dans les assocs de pratiquants. Cela prouve aussi que pour le moment pour régater en France en monotypie skiff on peut toujours se... Enfin tous à la Teignouse et vive l'interséries...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13813 by camille
si je pui me permettre, étant donné que j'ai vu olivier il y a 15 jours au x glénans, il m'a dit qu'il n'avait toujours personne d'inscritpour la régatedu 1er.
Cette meme régate devant conclure un stage d'une semaine sur 29er, l'objectif des glénans étant avant tout de former et non d'organiser des régates (meme si ils l'ont déjà fait).
Donc si d'aprés ce que j'ai compris vous n'avez pas suffisamment ainsi auprés d'olivier en lui montrant que çà vous tenait vraiment à couer que cette régate ait lieu, en vous inscrivant rapidement et en nombre, c'est pas lui non plus qui allait vous courir aprés.
Cela étant pour l'année prochaine si vous vousorganiser bien de votre coté il pourra en faire autant pour avoir je l'éspére une belle régate de 29 er.
A ce propos je ne pense pas qu'il ouvre la régate aux autre séries car celles si ne sont pas encore aux programmes des glénans.
voilà mon point de vue.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13814 by Cédric F
je suis d'accord avec toi Camille. Pas de problème sur la vocation des glénans qui est de former et non pas d'organiser des régates. Ceci dit, ils savaient très bien qu'en n'ouvrant cette régate aux seuls 29er ils risquaient de ne pas avoir grand monde. Surtout que personne ne peut faire une régate monotype en skiff avec plus de 10 bateaux à l'heure actuelle... Et ça les clubs le savent... Donc s'il reste uniquement 29er, il n'y aura pas plus de monde l'année prochaine.
A plus

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13815 by camille
oui m'enfin il me semble quand meme qu'il existe une classe 29er en france que plusieurs équipages dialogue sur ce site
donc d'avoir une régate d'une petite dizaine de 29er l'année prochaine me semble un bel objectif, à chaccun de chercher à l'atteindre...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13816 by Cédric F
C'est clair mais de là à ce que tout le monde se déplace, c'est autre chose. En 4000 c'est pareil et encore il y a plus de bateaux. Combien viennent régater : 5-6, une petite dyzaine dans les grandes occasions. c'est pour ça que pour le moment, l'interséries est la seule solution, celle qui permettra de créer une dynamique. Alors si des clubs n'organisent que des régates ouvertes qu'à certaines séries, comme ce que voulait faire les glénans alors on va droit dasn le mur...

Breizh Skiff Project, YCCarnac.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13860 by Thierry
Aprés tout il ya aussi des WE 14 et des Buzz aux Glénans, donc l'intersérie n'est pas incompatible...

Lyman N°55055 - 1958
Guépard N°114 - 2012
Site Web: www.tgmp-architectes.fr

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
20 years 11 months ago #13863 by camille
oui mais les we 14 et les buzz sont basés à l'ile d'arz et les glénans n'ont pas de remorques de route.
alors por l'organisation d'intersérie je ne pense pas qu'il faille compté sur les glénans.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum