Pour les Buzz...

More
11 years 10 months ago - 11 years 10 months ago #136199 by Ian 23
Pour les Buzz... was created by Ian 23
Donc le "buzz du Buzz" c'est que les pièces détachées des Buzz (et accessoirement Spice et ISO) s’achètent maintenant par le biais de Vantage Sailing, le business qu'ont lancé Stuart Bailey et Zoe Noble, les présidents de la classe:

www.vantagesailing.com/

C'est eux que, sur la page d'accueil, on voit voguer a deux sur les flots du lac de Garde, a bord du Buzz 401, ze first ever built. C'est beau.
Pour l'instant ils chargent le catalogue au fur et a mesure sur le site et les pièces peuvent être commandées par téléphone, mais il y en a déjà un paquet.
Je ne sais pas ce qu'il reste de Wet & Windy en tant que business, mais c'est sur que ce ne sont plus eux qui gèrent les pièces de Buzz.

Juste comme ça, est-ce qu'on pourrait faire un recensement des lecteurs de Breizhskiff qui ont/font toujours du Buzz? Je sais que la classe anglaise n'est pas nombreuse, donc je me demande combien on est ici...

YD
Last edit: 11 years 10 months ago by Ian 23.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 9 months ago #136208 by groMarko
Replied by groMarko on topic Re: Pour les Buzz...

Ian 23 wrote: Juste comme ça, est-ce qu'on pourrait faire un recensement des lecteurs de Breizhskiff qui ont/font toujours du Buzz? Je sais que la classe anglaise n'est pas nombreuse, donc je me demande combien on est ici...

YD


Au moins 2 alors?
j'ai le 1088... depuis 2 semaines thumbsup; ;D

"les cons, ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnait!" (M. Audiard)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Powered by Kunena Forum